|
| ||||
| ||||
| Sur 2M infos tout l'heure avec une camera caché un journalite a démontrer comme les proprietaires éTranger des Raides a Marrakkeche exprime leurs racisime enveres les clients marocaines et arabes dans la reserveration des raids ! ils sont montrer que ces raids préfairent la clientelle europaine que la clientelle marocaine ou arabes, et partiquent une politque de payement par euro ou dollards ou lieux de dh ! un marocain meme a témoigné que une francaise lui dit "démange toi vers Tamansourt" c'est honteux ! on vous a déjas dit que tôt au tards cela va tourner contre les marocaines source: pour ceux qu'ont ratè ca la repetition dans les infos en francais et arabe de soir ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c kelk europ ki vivent ici à marakech ki sont racistes ... Dernière modification par Beautylady ; 13/05/2008 à 15h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu en rajoute pas comme d'habitude, je pense qu'il faut prendre vite des mesures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je suis a marrakkech je ne leurs parle que on englais ou allemends ou espagnole ! c'est triste mais marche tres bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aime marakech , nas de marakech sont hyper sympa et c ça ki m'importe ...!!! les etrangés restent des personnes fihom lkhayb wfihom zwin...PS: je vais revoir le reportage parceke j'ai fait k'entendre les commentaires ( j'étais dans mon bureau ) salut |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis, il faut virer tous les français de Marrakech, déja d'une parce qu'ils ne servent à rien, et de deux, je ne sais pas pourquoi! Voilà! Ca m'énerve ce genre d'histoires! Et puis, je déteste les français!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| j'étais victime de ce racisme, l'été passé à Marrakech, parce que je suis voilée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qui s'est passé??Pourtant les femmes voilées c'est pas ce qui manque à Marrakech, tu es sûre que c'était pour ca?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre les presque nues, ils ne savent pas s'elles sont marocaines ou étrangères, c'est pour ça!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils privilégient les occidentaux aux marocains c'est tout mais de là à dire que parce que t'es voilée ils n'ont pas voulu te prendre je ne suis pas d'accord Ne salissons pas plus Marrakech qu'il ne l'est déjà faut juste patienter et prendre le suivant tu monte dedans avant même de lui dire où tu vas
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux étudiantes congolaises tuées par racisme à Marrakech | yub40 | Au fil de l'actu | 20 | 16/03/2008 03h13 |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 14h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 12h07 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 03h12 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |