|
| |||
| |||
| La seule chose qui m'ennervent dans cette histoire c'est le faite de vendre nos riads pleins d'histoire pour quelques ssouu qui se volatilisent au premier désir humain, bon pour ces cons d'européens leur racisme ne me surprend pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je disais ça juste pour te dire que s'ils sont sur que le client est un marocain, il le laisse tomber, tu me comprends?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es raciste aussi apparemment, mais bref ne tombons pas dans l'hystérie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par ifni93 ; 13/05/2008 à 17h01. |
|
| ||||
| ||||
| Mais méles-toi de tes choucroutes toi!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| c'était du 2me degré !!! enfin c'est comme ça ke je l'ai pris personnellement
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux étudiantes congolaises tuées par racisme à Marrakech | yub40 | Actualités marocaines | 20 | 16/03/2008 03h13 |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 14h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 12h07 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 03h12 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |