Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2008, 19h55

Par défaut Re : Racisme à Marrakkech

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
les francais ! c'est qui ont visé dans ce reportage surtous !

quand je suis a marrakkech je ne leurs parle que on englais ou allemends ou espagnole !

c'est triste mais marche tres bien !
Tu ne fais qu'encourager cette pratique minable!!
Vieux 13/05/2008, 20h03

é c koi sa!!!!
--------------------------------------------------------------------------------

Moi je dis, il faut virer tous les français de Marrakech, déja d'une parce qu'ils ne servent à rien, et de deux, je ne sais pas pourquoi!

Voilà! Ca m'énerve ce genre d'histoires! Et puis, je déteste les français!

g vu sa!!!
sérieu c dégeulasse je suis française et en plus on parle de racisme dire je deteste les français c n'importe koi!!!!!il a d con partou!! é d gen bien!!
Vieux 13/05/2008, 20h10
"Vivre Libre ou Mourir "

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Sur 2M infos tout l'heure avec une camera caché un journalite a démontrer comme les proprietaires éTranger des Raides a Marrakkeche exprime leurs racisime enveres les clients marocaines et arabes dans la reserveration des raids !

ils sont montrer que ces raids préfairent la clientelle europaine que la clientelle marocaine ou arabes, et partiquent une politque de payement par euro ou dollards ou lieux de dh !

un marocain meme a témoigné que une francaise lui dit "démange toi vers Tamansourt"
c'est honteux ! on vous a déjas dit que tôt au tards cela va tourner contre les marocaines

source: pour ceux qu'ont ratè ca la repetition dans les infos en francais et arabe de soir !

Saife,
salam aleykoum akhy saife, je sais pas si tu te souviens mais j'etais presque sans me vanter un des premiers si ce n'est le premiers a denoncer cette politique criminelle de maroc vision 2010 ou comme je le dis souvent "la politique des 10 millions de touristes", avec justement ces consequence la, mais les courtisans et les beni oui oui de la politique marocaine, j'aimerai bien les entendre la !!!!
Vieux 13/05/2008, 20h13

votre indulgence et votre naïveté vous perdra comme elle a perdu ces pauvres Palestiniens qui vendaient, vendaient.....
Vieux 13/05/2008, 20h24
Allez,sans rancune !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Suffete Voir le message
votre indulgence et votre naïveté vous perdra comme elle a perdu ces pauvres Palestiniens qui vendaient, vendaient.....
+1

SOS les français achètent de l'immobolier au Maroc
Vieux 13/05/2008, 21h32

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
je sens que le topic va bientôt fermer....
le racisme est un acte CON => le raciste est CON aussi que des maths ma soeur .
Vieux 13/05/2008, 21h47
"Vivre Libre ou Mourir "

Citation:
Envoyé par roxiz Voir le message
le racisme est un acte CON => le raciste est CON aussi que des maths ma soeur .
tout a faitd'accord, dans la religion musulmane le racisme tout comme le nationalisme sont interdit!
Vieux 13/05/2008, 21h57
Bladinaute averti

Si quelques ryads etaient vendus à des américains, espagnols,italiens ou japonais.. ok pas de soucis
la plupart d'entre eux sont respectueux des coutumes et des marocains et sont archi dépensier..
pas comme certains beaufs crevards hautains avec une mentalité de colon si vous voyez ce que je veux dire...
Vieux 13/05/2008, 22h02
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par mushroom Voir le message
Si quelques ryads etaient vendus à des américains, espagnols,italiens ou japonais.. ok pas de soucis
la plupart d'entre eux sont respectueux des coutumes et des marocains et sont archi dépensier..
pas comme certains beaufs crevards hautains avec une mentalité de colon si vous voyez ce que je veux dire...
Je suis vraiment loin d'être raciste, et je n'ai rien contre le français x...

Mais il faut l'avouer, ils ont des comportement qui font réagir tout le monde. Je vois la difference avec les angais qui eux font ce qu'il veulent à l'interieur de leurs murs, mais qui ont un profond respect pour le maroc, les marocains et leur culture.

Des français ont acheté riad après riad dans un derb, et au dernier ils ont fait une fete pour avoir expulsé le dernier marocain de leur rue. Le l9adem est venu arreter leur delire parce que les gens d'a coté aller venir leur casser la gueule. Depuis cet incident les marrakchi regardent les français d'un oeil mefiant.

A part ca, je vois chaque jour des trucs qui me font chauffer et me donnent envie de gasser des nezs et bizarrement toujours de la part de français.

Ne parlons même pas de comment ils regardent les marocaines...
Vieux 13/05/2008, 22h08
"Vivre Libre ou Mourir "

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Je suis vraiment loin d'être raciste, et je n'ai rien contre le français x...

Mais il faut l'avouer, ils ont des comportement qui font réagir tout le monde. Je vois la difference avec les angais qui eux font ce qu'il veulent à l'interieur de leurs murs, mais qui ont un profond respect pour le maroc, les marocains et leur culture.

Des français ont acheté riad après riad dans un derb, et au dernier ils ont fait une fete pour avoir expulsé le dernier marocain de leur rue. Le l9adem est venu arreter leur delire parce que les gens d'a coté aller venir leur casser la gueule. Depuis cet incident les marrakchi regardent les français d'un oeil mefiant.

A part ca, je vois chaque jour des trucs qui me font chauffer et me donnent envie de gasser des nezs et bizarrement toujours de la part de français.

Ne parlons même pas de comment ils regardent les marocaines...
Etant franco marocain et desaprouvant ces methodes qui ne sont aprés tout que la conséquence d'une politique touristique mal preparée, je te demanderai de ne pas insulté les francais merci.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages