|
| |||
| |||
| Tu ne fais qu'encourager cette pratique minable!! |
|
| ||||
| ||||
| é c koi sa!!!! -------------------------------------------------------------------------------- Moi je dis, il faut virer tous les français de Marrakech, déja d'une parce qu'ils ne servent à rien, et de deux, je ne sais pas pourquoi! Voilà! Ca m'énerve ce genre d'histoires! Et puis, je déteste les français! g vu sa!!! sérieu c dégeulasse je suis française et en plus on parle de racisme dire je deteste les français c n'importe koi!!!!!il a d con partou!! é d gen bien!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| votre indulgence et votre naïveté vous perdra comme elle a perdu ces pauvres Palestiniens qui vendaient, vendaient..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SOS les français achètent de l'immobolier au Maroc |
|
| |||
| |||
| le racisme est un acte CON => le raciste est CON aussi que des maths ma soeur . |
|
| ||||
| ||||
| tout a faitd'accord, dans la religion musulmane le racisme tout comme le nationalisme sont interdit! |
|
| |||
| |||
| Si quelques ryads etaient vendus à des américains, espagnols,italiens ou japonais.. ok pas de soucis la plupart d'entre eux sont respectueux des coutumes et des marocains et sont archi dépensier.. pas comme certains beaufs crevards hautains avec une mentalité de colon si vous voyez ce que je veux dire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il faut l'avouer, ils ont des comportement qui font réagir tout le monde. Je vois la difference avec les angais qui eux font ce qu'il veulent à l'interieur de leurs murs, mais qui ont un profond respect pour le maroc, les marocains et leur culture. Des français ont acheté riad après riad dans un derb, et au dernier ils ont fait une fete pour avoir expulsé le dernier marocain de leur rue. Le l9adem est venu arreter leur delire parce que les gens d'a coté aller venir leur casser la gueule. Depuis cet incident les marrakchi regardent les français d'un oeil mefiant. A part ca, je vois chaque jour des trucs qui me font chauffer et me donnent envie de gasser des nezs et bizarrement toujours de la part de français. Ne parlons même pas de comment ils regardent les marocaines... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux étudiantes congolaises tuées par racisme à Marrakech | yub40 | Actualités marocaines | 20 | 16/03/2008 03h13 |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 14h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 12h07 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 03h12 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |