|
| ||||
| ||||
| Peux tu mettre en gras mes insultes s'il te plait? |
|
| |||
| |||
| Citation:
les marocaines... de la chaire fraiche docile pour certains d'entre eux... et des bonnes à tt faire pas aussi bien payées que par les marocains locaux.. une fois dans un taxi à Marrakech, j'ai vu un couple français marchander le prix pour aller à une destination, wallah que c'est vrai, j'etais outré.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour éviter les malentendus). Mon frére pour nous, vous etes des marocains meme si vous avez la nationalité francaise et le vrais marocain n'insulte pas son frère . |
|
| ||||
| ||||
| si tu sais pas lire ce n'est pas de ma faute ok. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu des directeur d'hôtel qui ont viré des clients européens ,il ya des clients qui fout la merde a l'établissement comme trop de bruit d'enfant,et saleté ;alors dés fois c vrai on fini par avoir mare ,et éviter que ca se produits, dans le privé ta lle droit de choisir tes clients . si pour la renommé et le calme de ton riad . |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux relire mon texte, il était on ne peut plus correct, je ne faisais que relater des fait en précisant que je n'ai rien de raciste. Désolée si tu y as vu que quelconque insulte. Je posais la question pour le modifier si c'était le cas. Mais là c'est toi qui est insultant. Je sais lire, et même ecrire tiens... étant une indigène, il faut peut être que je te le précise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais vraiment d'ou ca vient. Il y en a qui sont super bien integré et qui eux même en ont ras le bol des autres qui se prennes pour ceux qui font vivre la ville et se croient superieurs. D'après ce que j'ai vu, ca vient srtout des gens d'un certain age (des sequelles du colonialisme j'imagine) et de loosers qui viennent s'installer ici pour refaire leur vie. Le malheur c'est qu'il donnent une mauvaise image de tous les français. J'en connais des français qui te diront qu'ils remettraent bien ceux là dans un avion vers la france à grands coup de pieds... Le fait est que ca crée des frictions de plus en plus souvent, entre marocains et ceux fouteurs de trouble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux étudiantes congolaises tuées par racisme à Marrakech | yub40 | Actualités marocaines | 20 | 16/03/2008 04h13 |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 13h07 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 04h12 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |