|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui l'expérience Espagnol et Française aussi dans le Sud de la France particulièrement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Cher vinia, ne melangeons po ce qui n'est pas mélangeable, dans le sud de la france ce n'est pas devenue encore un tourisme sexuel contrairement a marrakech et bien d'autres regions qui sont en train de le devenir a cause de cette politique nefaste, tu sais pourquoi?? tt simplement, il est bien plus aisé d'abuser des gens pauvres ou tres modeste qui gagnent a peine de quoi manger comme malheureusement au maroc qu'en France et en esapagne. regarde l'exemple de la thailande, je suis sure que l'avenir me donnera raison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les touristes n'aiment pas. |
|
| ||||
| ||||
| Disons que tu as du potentiel. Je suis ton cas de pres et je ferai une evaluation plus tard ... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et ben mon ami ta politique maroc vision 2010 privilegie le betonnage c'est cque jme tue a dire dans ce forum. |
|
| ||||
| ||||
| si j'ai l'autorisation de vinia, lool, je viendrais t'acheter une maison inchaalah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh non du tout. La densité hors du centre ville est entre 5 et 12% max quand c'est vraiment un projet qui rapportera bcp à la population locale. Citation:
![]() Mais tu seras le bienvenue, je te ferais un bon prix. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il nya pas de bétonnage sauvage. |
|
| ||||
| ||||
| merci de ne pas etre plus raciste que "certains raciste eux meme" ![]() saife la prochaine fois que tu ne nous met pas les sources et que tu zid fi8 je te vire
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux étudiantes congolaises tuées par racisme à Marrakech | yub40 | Au fil de l'actu | 20 | 16/03/2008 03h13 |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 14h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 12h07 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 03h12 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |