| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| toucher les testicules pendant le ghusl Assalam alykoum, quel est votre avis sur le fait d'avoir toucher ses testicules pendant le ghusl, est ce que cela les annule ou pas ? BarakALLAHU fikoum pour vos réponses ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : toucher les testicules pendant le ghusl Pourquoi tu les a touché ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Re : toucher les testicules pendant le ghusl
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Re : toucher les testicules pendant le ghusl ok bon je voulais pas en arriver la , mais la je suis obligé : je tiens a vous signaler que j'ai remarque malheureusement dans ce formum, que très souvent les réponses aux questions n'ont strictement rien à voir avec l'Islam. ça ne se résume qu'a des sales blagues digne de petits français, qui tourne toujours autour du sexe ou autre mais surement pas de notre Belle Religion. Quand quelqu'un pose une question, il faut se mettre à sa place, et ne pas chercher à se moquer ou a sortir une vieille blague stupide et qui ne fera pas avancer la communauté !!!!! merci pour vos réponses elles mont aidé ... Si ALLAH veut je ne poserai plus de questions dans ce forum qui est tout sauf un forum dans lequel on peut apprendre sur sa religion, dernier message de votre frère adil... |
|
| ||||
| ||||
| Re : toucher les testicules pendant le ghusl Citation:
Salam, cela n'annule pas le ghusl. Ce qui peut l'annuler c'est le fait de toucher la verge avec l'interieur de la main. Walaho A3lam |
|
| ||||
| ||||
| Re : toucher les testicules pendant le ghusl Citation:
Si tu veux une réponse simple et précise, il ne faut pas toucher les parties dites honteuses au risque d'être au contact d'impuretés Citation:
Le mot "Masturbation" contient la racine "mas" de l'arabe "mass" qui veut dire toucher avec les mains donc ça peut être une autre partie que celle habituellement désignée krkrkr ++ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " toucher les testicules pendant le ghusl" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ghusl | JaSouAzSaLam | Islam | 10 | 08/09/2011 12h34 |
| Règle et Description du Ghusl | OumMouwahida | Islam | 2 | 15/02/2011 09h13 |
| ghusl | hummm45 | Islam | 5 | 20/02/2010 23h39 |
| est ce qu'il faut refaire le ghusl ? | LilHadj | Islam | 13 | 24/04/2008 14h36 |
| testicules | daksi | Général | 6 | 02/11/2007 23h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |