| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le Grand Roi Mohammed VI, inaugure un nouveau barrage accompagné du Prince Moulay Rachid et de S.A. le Prince Moulay Ismail. http://www.lematin.ma/Actualite/Jour...r=110&id=90965 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je n'ai jamais entendu cette expression, je viens de la voir ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attarde toi sur le fait qu'il va lancer la construction d'un grand barrage, pas sur sa taille ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Oui je sais pas pourquoi la MAP ne rajoute pas " Grand Roi" avant de parler du Grand Mohammed VI ![]() Mais bref |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dire que c'est un roi suffit...mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant le sujet, j'ai une question... "De ce fait, ce barrage contribuera à la promotion de l'activité touristique rurale grâce à la qualité de son environnement et aux possibilités qu'il offre pour la pratique des loisirs de moyenne montagne (randonnée, circuit VTT, pêche…) et participera de par son attrait, au drainage de nouveaux types de touristes." Doit-on en conclure que les projets menés au Maroc sont essentiellement menés pour plaire aux touristes ? |
|
| |||
| |||
| Je te sens d'ici toi, tu commence avec les touristes après c'est le Makhzen ect... |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Al-Malikomma sqina El-gheyta wa la taj3alna mina el-qanitine ". j'anticipe....et j'invoque ...........................le Grand !! tes posts sont plus merdiques que la MAP . |
![]() |
| Tags |
| barrage yacoub el mansour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau barrage a été inauguré lundi au centre du Maroc | azzizi92240 | Actualités marocaines | 7 | 07/05/2008 01h47 |
| S.M. le Roi Mohammed VI inaugure à Midelt le barrage Hassan II | Vinia | Actualités marocaines | 24 | 06/05/2008 22h51 |
| le barrage Sidi Mohamed Ben Slimane Jazouli | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 13/04/2007 11h42 |
| La Chine achève le barrage des Trois-Gorges | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 22/05/2006 16h37 |