|
| |||
| |||
| • AFP | 02.12.02 | 15h28 Un Saoudien répudie ses trois femmes pour refus de préparer le dîner Frustré par le refus par ses trois épouses de préparer un dîner copieux pour un de ses invités, un Saoudien les a toutes répudiées, rapporte lundi le quotidien saoudien Riyadh. Le Saoudien demandé successivement à ses trois femmes de préparer le repas à son invité, venu lui rendre visite à une heure tardive, mais il a essuyé, à chaque fois, un refus catégorique. Après avoir juré vengeance, il les a toutes répudiées d'un seul coup le lendemain. Les musulmans ont le droit d'avoir quatre femmes à la fois. La charia (loi islamique), appliquée strictement en Arabie saoudite, permet à tout homme musulman de divorcer de sa femme en lui disant tout simplement qu'elle est répudiée. Pour rire on va dire ca c un Homme avec un grand H comme Hmar. Mais plus serieusement il est grand temps que ces ulamas travaillent pour des textes plus equitables pour cette moitié. Et en attendant la legislation marocaine doit rapidement evoluer. :-) ;-) 8-) |
|
| ||||
| ||||
| Trois braves inocentes libérées d'un gros porc. A bas la polygamie et vive la femme libre. |
|
| |||
| |||
| Vive la solidarité féminine... a bas les gros porcs.. berk.. lol Dif. arrête de lire mes pensées. :-D :-D |
|
| |||
| |||
| vraiment ces saoudiens, je les déteste... je déteste aussi tous les salopards qui profitent des nanas et qui tentent de les rabaisser. |
|
| |||
| |||
| cet homme n'avait pas le droit de répudier ces femmes et l'islam authentique ne tolere pas ce genre de comportement (m'nfin bon aucune femme sur trois qui ne voulais pas preparer le diner c'est bizzare quand meme) |
|
| |||
| |||
| la polygamie est autorisée par la loi islamique mais sous condition d'égalité totale entre les épouses. y a t'il un seule homme sur terre capable d'aimer et de comporter avec deux femmes de la même façon? ( 4 c'est le comble!) je donne "ma main à couper" si ça existe! de toute façon les saoudiens n'ont en général jamais été un exemple à suivre. chez nous au moins les choses changent y a de l'espoir! |
|
| |||
| |||
| j' adore l'argument l'Islam Authentique ne permet pas cela. Mais la loi Islamique si! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ils sont où tes changements? Moi j'ai rien vu. |
|
| |||
| |||
| Mais moi je vois mal comment ca va changer dans le futur!! Les droits s'arrachent, ils ne se donnent pas!! Mais malheureusement ne bouge pas assez pour faire valoir ses droits. Pour l'anecdote, Vous savez ce qui est arrive a SAID SAADI: Il a eu 0 voix dans de nombreux bureaux de vote dans les legislatives. sans commentaires!! |
|
| |||
| |||
| Je ne vois pas comment veux tu que cela s'arrache vu qu'il y avait plus de femmes marocaine à manifester à CASA contre la reforme que de femmes à Rabat pour les dites reformes .. Il faiut que le pouvoir le fasse de son propre chhef.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|