|
| |||
| |||
| Citation:
mais où s'était cachée la quatrième quant il fallait cuisiner ? elle était peut-être entrain de choisir les 3 prochaines dauphines :-? |
|
| |||
| |||
| Vous ne pouvez pas m'enlever un droit que l'islam m'a donné... sur la vie de ma mère j'épouserai 4 femmes... je vais construire une maison de 4 etages, chaqu'une aura son etage à elle, avec un planning bien fait tout ira bien inchallah :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| bon le silence est un signe d'accord alors :-D |
|
| |||
| |||
| dis donc meo, tu serais pas un peu facho sur les bords :"Il faiut que le pouvoir le fasse de son propre chhef.." Et la democratie c pour les chiens?!!! |
|
| |||
| |||
| bilo si ten as les moyens et tu sauras etre juste avec les 4 pkoi pas sinon laisses tomber |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et si elle en a les moyens .. elle aurait droit à 4 hommes tout en etant juste envers les quatres .. ? :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| "Si le pourvoir est un soit peu democrate " tu sait ce que ça veut dire démocratique etymologiquement? |
|
| |||
| |||
| et puis t un mec alors laisse les femmes décider pour elles mêmes au lieu de toujours les infantiliser |
|
| |||
| |||
| vive la désinformation de TF1, France 2, France3, et M6. dis donc, ils sont trop forts les français, ils arrivent à changer les avis des autres facilement, mais me direz vous, il y a des faibles d'esprit partout :-o :-o :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|