|
| ||||
| ||||
| Juste une question, hein ![]() Plutot tout maigre ? Musclé a fond ? Ou entre les deux ? ![]() bon c'est juste une question pour les filles, je vous laisse en attendant |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(oh la la c'est quoi ce topic!!! je suis à fond dedans!!!! )
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MOi aussi je m'emballe ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est bizarre de te voire sur ce genre de sujet ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| pour moi torse bien large avec pectoraux un peu de ventre et un peu poilu ça me gene pas (mon mari quoi!!).................pas de torse avec tablette de chocolat et zéro pil!!! ça fait trop modèle "tetu"!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh la la comment tu parles de ton marion va vouloir te le piquer si tu continues!!!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| j'aime mon torse poilu et basta ![]() je leur fait meme des brushing |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec des petites poignets d'amour pas de poil ou très peu j'aime pas ça |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
![]() |
| Tags |
| tors masculin, torse, torse musclé, torse poilu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Obligation d'un gynéco masculin | elragoudi | Au fil de l'actu | 23 | 05/02/2008 13h15 |
| Le PC, feminin ou masculin ? | Magellon | Forum Général | 2 | 20/10/2007 23h00 |
| Les houris sont un sexe masculin ou feminin pour un homo? | muslimprat | Forum Islam | 54 | 15/09/2007 06h06 |
| El Aynaoui retenu pour l'Open masculin Dubai Duty Free | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 27/02/2007 01h25 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 02h49 |