|
| ||||
| ||||
| Citation: C bodybuilding ca, pas fight |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() nan moi je deteste jtrouv ca laid et inutile !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le dernier un peu, les autres pas du tout, abdos de fer, pec de fer, et une musculature propre au combat (quand meme differente des body builders) |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ao deja fais de la muscul... et faut vraiment y aller tt les jours pour avoir un resultat comme ça... + steroides et seringues ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous les jours les spé te diront c'est mauvais car muscle se forme lors de recup, c'est anti productif, moralité, pas plus de cinq fois semaine (c deja bp si seances intenses -> la regle : FISAR ) Steroides , hum hum, vu le danger que cela amene Deja : bonne alimentation bonnes seances, bonne inteniste, regularite, plus voir comp alim (prot plus crea) c deja pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Dernière modification par Vinia ; 13/05/2008 à 23h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peu d'abdos ca suffit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pec plats ? ![]() les bras aussi ca compte bp, les epaules, trapzezes voir, bref tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| tors masculin, torse, torse musclé, torse poilu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Obligation d'un gynéco masculin | elragoudi | Actualités marocaines | 23 | 05/02/2008 13h15 |
| Le PC, feminin ou masculin ? | Magellon | Forum Général | 2 | 20/10/2007 23h00 |
| Les houris sont un sexe masculin ou feminin pour un homo? | muslimprat | Forum Islam | 54 | 15/09/2007 06h06 |
| El Aynaoui retenu pour l'Open masculin Dubai Duty Free | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 27/02/2007 01h25 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 02h49 |