|
| ||||
| ||||
| tututututut ![]() Je veux bien me plier au jeu, mais c'est hors de question que c'est moi qui commence, c'est moi qui ai eu l'idée héhé, mais pas de problème commence toi, et choisis qui tu veux après ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement je frole certainement le ridicule avec mon Corp, donc c'est mort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je suis en statut d'avertit...impossible d'envoyer des peces jointes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est mort, mais les bladinettes qui ont vu mon torse peuvent témoigner. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| jvoudrais bien voir le reste de son visage serieux !! ainsi que son nom, son tél, son adresse... voila cétait ma minute "jsuis serieuse quoiqu'il arrive" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bon? qui ca? jsuis pas en manque moi on ne fait que parler, cest ambiance bonne enfant ici j'espère que ce sujet va pas mal tourner |
|
| ||||
| ||||
| Les filles, mais maigres c'est moche pour vous ? Genre maigre maigre ? |
|
| ||||
| ||||
| bon pour etre vraiment serieuse faut pas faire une fixette sur l'aspect physique de l'autre la beauté, cest un tout de toute façon et cest une notion très relative les gars les plus charmants ne sont pas forcément les plus beaux |
![]() |
| Tags |
| tors masculin, torse, torse musclé, torse poilu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Obligation d'un gynéco masculin | elragoudi | Actualités marocaines | 23 | 05/02/2008 13h15 |
| Le PC, feminin ou masculin ? | Magellon | Forum Général | 2 | 20/10/2007 23h00 |
| Les houris sont un sexe masculin ou feminin pour un homo? | muslimprat | Forum Islam | 54 | 15/09/2007 06h06 |
| El Aynaoui retenu pour l'Open masculin Dubai Duty Free | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 27/02/2007 01h25 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 02h49 |