|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c chou Bah écoute il est jms trop tard pr te le musclé un petit peeeu.. mais bon tant que t'es pas gros et que c pas des bourlet c'est bon! Dsl mais les Hommes ronds ou gros jtrouve pas ca attirant dsl ![]() Pr dire vrai, un petit ventre musclé c'est mignon et important! Pr le reste, il suffit d'être sportif et un peu baraque.. une bone hygiene de vie suffit normalement.. Les gros pectoraux et tt le superflux J'trouve ca tellement laid.. enfin comment dire, j'aurais pas l'impression d'être ac un mec normalement constitué.. mais plutot ac un robokop ou terminator..a vous le choix.. mdddddddddr Ca tue le charme Enfin après chacun sa life ![]() lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam ma copine, je fai aussi jamais d'abdo et bon ils sont là ![]() sinon moi je suis plutot pompe, surtout depuis 3/4 mois avant l'ete et la plage ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les pompes c'est bien le matin et le soir Sinon les Footing c pas mal aussi Après de temps en temps de la muscu mais bon deuspi Natation si t'as le temps.. c'est bien pr former le corps d'un homme.. L'essentiel c de faire du sport et de s'entretenir un minimum.. histoire d'être en forme et d'avoire une carrure.. d'Homme.. C'est valable pr les nana aussi! Des cuisses fermes, des fesses ferme et un beau ventre plat c'est bein meilleur qu'un gros tas tout flasque non? T'inquiète pr la plage.. tu vas assurer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu me rassures ![]() Bah oué ça marche pas qu'à sens unique mes cocottes.. |
|
| ||||
| ||||
| Mais toi tu es parfaite déjà, tu n'as besoin de rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On a toutes et tous besoin de quelque chose .. pr espérer la perfection ![]() Moi perso je dirais que ça serait des centimètre de longueur mdr Nan sérieux t'es chou Vinia mais véhicule pas une image qui n'est pas la mienne!! ![]() Dernière modification par CatZeyes ; 14/05/2008 à 03h37. |
![]() |
| Tags |
| tors masculin, torse, torse musclé, torse poilu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Obligation d'un gynéco masculin | elragoudi | Actualités marocaines | 23 | 05/02/2008 13h15 |
| Le PC, feminin ou masculin ? | Magellon | Forum Général | 2 | 20/10/2007 23h00 |
| Les houris sont un sexe masculin ou feminin pour un homo? | muslimprat | Forum Islam | 54 | 15/09/2007 06h06 |
| El Aynaoui retenu pour l'Open masculin Dubai Duty Free | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 27/02/2007 01h25 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 02h49 |