|
| |||
| |||
| C'est deux extrême, hichem c'est un athlète affûté pour les longues distance. |
|
| ||||
| ||||
| On parle que du physique, j'avoue que pour moi, c'est un peu la perfection masculine ...musclé juste ce qu'il faut, il prend soin de lui , bouge bien, beau sourire, belle dentition ...rien à dire ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tamieux en black lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Son visage ressemble a un canard je trouve, enfin c'est mon avis |
|
| ||||
| ||||
| http://www.public.fr/data/articles/17017/image0.jpg si c'est pas un regard de pervers ça en plus sa bosse au sommet de son crane me fait penser à un animal.. lol |
|
| ||||
| ||||
| Il a un charme incroyable ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un 300 mètre et son coeur s arrete direct, prendre des protéines et autre drogue ne pardonne pas. |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerai bien avoir un canard comme ça dans mon bain! ![]() |
|
| |||
| |||
| je fais une grimace qui ressemble a un canard te tu m'invite dans ton bain ? ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| tors masculin, torse, torse musclé, torse poilu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Obligation d'un gynéco masculin | elragoudi | Actualités marocaines | 23 | 05/02/2008 13h15 |
| Le PC, feminin ou masculin ? | Magellon | Forum Général | 2 | 20/10/2007 23h00 |
| Les houris sont un sexe masculin ou feminin pour un homo? | muslimprat | Forum Islam | 54 | 15/09/2007 06h06 |
| El Aynaoui retenu pour l'Open masculin Dubai Duty Free | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 27/02/2007 01h25 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 02h49 |