|
| ||||
| ||||
| Les maghrebins sont les plus virils ![]() ne cherchez pas ailleurs quand vous pouvez trouvez ce qu'il y a de mieux à coté de vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non c'est toi qui nous fera toujours rigoler....vraiment tu es d'un drôle.. |
|
| |||
| |||
| un torse avec le minimum de poils possibles! (il parrait que ça colle à la langue beurk :p) hihi plus sérieusement: un torse bien musclé (celui d'un vrai sportif non pas d'un bodybuilder) pas de ventre du tout.. le tout dans une peau blanche et duvet sombre PS: toute ressemblance avec une personne ayant déjà existé ou existante est simplement fortuite PS2: si c'est vous cette personne MP moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| et quelqu'un voudrait une réponse immédiate? Oo |
|
| |||
| |||
| Sinon, j'avais citer Usher , mais y a aussi Marc Antoine, je pense que son torse surpasse celui d'Usher, il est magnifique!!! Il est vrai également que les torse poilu, moi, ça me dégoute, donc un torse bien lisse et ayant de formes harmonieuses peut être un plus considérable...surtout ne pas les raser car après ça pique donc les épiler à la cire... ![]() Si vous ressemblez de près ou de loin à cette personne ... allez je dis rien ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: il s'agit pas de moi |
![]() |
| Tags |
| tors masculin, torse, torse musclé, torse poilu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Obligation d'un gynéco masculin | elragoudi | Actualités marocaines | 23 | 05/02/2008 13h15 |
| Le PC, feminin ou masculin ? | Magellon | Forum Général | 2 | 20/10/2007 23h00 |
| Les houris sont un sexe masculin ou feminin pour un homo? | muslimprat | Forum Islam | 54 | 15/09/2007 06h06 |
| El Aynaoui retenu pour l'Open masculin Dubai Duty Free | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 27/02/2007 01h25 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 02h49 |