|
| ||||
| ||||
| Citation: LOL............MDR ;D |
|
| |||
| |||
| pardon chou jé mis ta photo mais tu es trop bo, donc ......pas touche les filles il est à moi...ptdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchemet j'ai jamais pris. tu mdira si jme trompe mais un pot de 5kilo sa part en max 2 semaines j'en suis presque sur. sa te fait 240 euros pour 2 mois quand meme. |
|
| |||
| |||
| la creatine jmy connais pas vrmnt la verité. c pas la meme chose que le whey? Ca amene quoi enfaite? car le whey pour un debutant qui veut prendre du poids c une perte d'argent clairement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
5 kilos c'est vrmt pas mal ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens http://www.all-musculation.com/creatine/ La créatine est en train de devenir le supplément roi de la musculation, mais très peu de bodybuilders connaissent son rôle véritable et la façon de la consommer. achat, acheter, boutique, vente, musculation, bodybuilding, créatine monohydrate, prolab, suppléments, nutrition Les sportifs et les médias lui attribuent souvent des effets miraculeux sur la masse et la force (ce qui est pratique pour éviter de parler de dopage), mais aussi des effets dévastateurs sur la santé. Comme vous pourrez le voir, il n'en est rien. |
|
| ||||
| ||||
| comme exploser ses reins par exemple... |
|
| |||
| |||
| ah ok..je vois. c quand meme du dopage lors jimagine lol. faut voir ce qu'il y a dedans. Si c'est des truc chelou alors faut pas prendre. les gainer c'est just des glucides proteins etc...donc sava. bref pour les pot de 5kilo ki dure plus d'un mois jss pas trop sur de sa mais bon apré tout depen de combien tu prend et donc de ton corps. si t plutot petit t'as besoin de moin en prendre jpense. enfin bref. Desolé pour le hors sujet. continuez vos discussions de torse lol. au pasage, booba il a un jolie torse a ski parait lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms un chouia musclé que maigre histoire de toucher du muscle ![]() |
![]() |
| Tags |
| tors masculin, torse, torse musclé, torse poilu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Obligation d'un gynéco masculin | elragoudi | Actualités marocaines | 23 | 05/02/2008 13h15 |
| Le PC, feminin ou masculin ? | Magellon | Forum Général | 2 | 20/10/2007 23h00 |
| Les houris sont un sexe masculin ou feminin pour un homo? | muslimprat | Forum Islam | 54 | 15/09/2007 06h06 |
| El Aynaoui retenu pour l'Open masculin Dubai Duty Free | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 27/02/2007 01h25 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 02h49 |