|
| |||
| |||
| la chanson c du rap duo un rappeur et une nana: la nana c'est une juive et le rappeur musulman, au début le mec se fait charié par ces potos...alors |
|
| ||||
| ||||
| il me semble que j'ai déjà vu cette vidéo sur dailymotion mais ça date un peu ... si ma mémoire est bonne c'était des jeunes et c'était pas le clip bling bling genre grosse production, ça tapait plus dans l'amateurisme ... peut être que tu ne parles pas d'eux ... |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas je n'ai pas vu le clip. Je l'ai écouté sur le cd d'un ami. la fille quand elle chante on dirait qu'lelle parle. elle dit : avant tu disais que tu m'aimais...ce qui spasse la bàs ne nous regarde pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je retombe dessus je te ferais signe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vais peut être être à l'ouest mais c'est pas par hazard de Coxie que tu parles ? ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec un "k" |
|
| |||
| |||
| mdr koxie non! merci kewkew : la chanson est marrante c pour ca! la fille ne sais pas chanter! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait , jcrois que tu peux la retrouver sur le blog du chanteur jcrois son nom de "scène" t un truc ds le genre Orient, ou Oriental, en fait g juste retenu k'il y avait un O qlqpart ![]() Ms la fille qui chante n'est pas une vraie juive, c une arabe qui joue le jeu! le clip est vraiment marrant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SVP , recherche chanson | coperfield | Musique | 1 | 30/03/2008 10h07 |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 16h26 |
| recherche chanson !!! | clelis | Musique | 0 | 18/07/2007 22h48 |
| recherche chanson | khalid71 | Musique | 52 | 27/06/2007 01h30 |
| recherche d une chanson oujdia ou reggada | cheima | Musique | 16 | 17/09/2006 20h38 |