|
| ||||
| ||||
| kikou bladinaux et bladinettes ^^ je voudré savoir des choses sur fabrice luchini j'aime tellement ce cultivé :p je l'adore trop trop c un géni .. si il y a des livres(free ) ou kelkechose a lire a propos de lui fetes le moi savoir..merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'étais fascinée
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| oui il est extra super c un vrai exemple d'intelligence du coté culturell... |
|
| ||||
| ||||
| C'est un odieu personnage imbu de sa personne il a un talent certes .. mais quand le talent ne sert pas l'intelligence .. à quoi bon Il est allé jusqu'à allumer publiquement un spectateur pour cause de toux .. qui lui a fait perdre le fil de sa tirade .. donc si vous êtes normal et vous arrive de toussez n'allez pas à son spectacle, il vous méprisera ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a pas longtemps est passé à la tv "jean philippe" avec luchini et johnny halliday..dieu sait que je ne supporte pas johnny alors un film sur sa vie... je ne voulais pas aller le voir au ciné mais c'était sur france 2 donc j'ai regardé...c'était suuuper sympa..drôle...lucchini faisant son "fabrice", on peut detester, s'agacer mais si on aime alors ca passe trés bien...fabrice lucchini est surement imbu, puant à la vie comme à l'écran, mais il ressemble à un être humain.....il a du charisme, du bagout, et c'est ce qu'on demande à un marchand de rêves non? il ya des gens dits "infects" par les gens bienpensants et qui le sont certainement, je n'ai pas de mal à penser qu'il puisse l'être, lui, et méprisant aussi...et alors? où est-il inscrit qu'il faut être parfait pour être un être humain? ![]() il méprise car il a une passion, et quand une "bourde" vient entraver cette passion, il est surement excessif comme nous le sommes tous, comme le sont d'ailleurs de bien plus piètres comédiens que lui....il a une façon de jouer les textes qui est interessante, il provoque au moins la curiosité à défaut de provoquer l'amour immédiat de ces mêmes textes, c'est déjà beaucoup pour un acteur..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais effectivement, maintenant que tu me le dis, je me prends à penser qu'alors que Fabrice est aux antipodes de ce qu'on appelle de manière cheap un "beau mec", je pourrais, non pas fantasmer sur lui, mais penser que c'est un homme séduisant... évidemment, physiquement, il n'a rien qu'un sex symbol mais son secret, c'est qu'il le sait, et il joue sur un autre tableau, et c'est là qu'on reconnait l'homme fin et plus dégrossi que la moyenne... c'est sa façon d'être comédien (je ne parle pas de sa vie, ne l'ayant jamais cotoyé ) qui est séduisante, qui suscite un regard qui l'embrasserait dans toute sa personnalité...Dans Paris, par exemple, son personnage de prof de fac, amoureux de son étudiante, drôlatique (c'est un personnage proche du rire comme des larmes) est parfaitement crédible et on pourrait sans mal, ou plutôt, je pourrais être séduite par un tel homme....il danse d'une façon à mourir ridiculement de rire... tout ceci montre qu'effectivement, on peut être séduit par bien autre chose qu'une simple plastique, quelle qu'elle soit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahh c'est joliment bien décrit. Petite anecdote: Moi qui ai eu l'occasion de prendre un café avec Marc Edouard Nabe, moche comme un pied nu, à la fin de notre discussion, je me suis dis dans ma téte: "Si j'étais une femme, je t'aurais eu dans mon lit" ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Tags |
| lire, luchini |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon mari a levé la main sur moi | Tristounet | Histoires de coeur | 269 | 14/03/2007 21h17 |