| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleikum , présenter des temoignages de soeurs qui ont porter le voile Dans quelles circonstances Ont elles fait lobjet de critique inintressantes Comment se sentent telles chaque jour etc................. Pour celles qui hesitent encore expliquer vos reticences ..........les temoignages pourront vous aider Amine |
|
| |||
| |||
| 'aleikoum salam j'ai commencer a le porter qond j'été a l'école, apres une année ou inpeu plus j'ai décider d'arter l'école (une chose que je ne regrete pas) hamdou li LLAHI et aujourd'hui (quelque mois apres) j'ai décider de mettre jilbab hamdou li LLAHI ! la religion ma chénger ma vie hamdou li LLAHI, je n'ai aucun regret, sauf si j'ai pu le mettre avant sa aurait mieux !! http://laki.actifforum.com/ Dernière modification par couvrir ; 13/05/2008 à 18h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je le porte el hamdoulilah depui moins dun mois et je suis fiere de le porter c sur o debut tu as des regards mais tu dois craindre ALLAH pas le regards des gens.... je me demande pourkoi je ne lai pa porter avant et je me vois pas sans. la chaleur je ne la sens meme pas et ALLAH nous facilite cela AMINE. par contre jai hesité je voulais le porter depuis lontemp mais ct le sheytane qui me mettait des excuses ds la tete et ojourdui je ne vois ocune excuse pour le retirer au contraire c une joie de la mettrer et je ne compte pas lenlever inchallah jai arreté de travailler pour le porter c un choix mais un choix irreversible si tu es de paris c avec plaisir que je parlerai de sa avec toi salam ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam aleikom ma soeur, en fait hamdolillah depuis ke je me suis voilée c'est a dire depui le ramadan de l'année dernière je me sens beaucoup mieux comme un soulagement! soubhanallah on ne me drague plus, on ne m'embete plus dehors surtou ke là où jvi c le quartier machallah je sors trankil, les hommes dehors ca leur met un freim direct!! je me sens respectée plus comme une proie ou un morceau de viande et pourtant ca ne voulai pa dire quavant jmabillai provoc pa du tou bien au contraire mai voila c a force de rappel et de rechercher la science que j'ai réussi à prendre cette décision murement réfléchie! par contre a coté de ca les non musulmans eux voyent ca autrement mais bon perso jmen fout meme si j'ai eu de sacré reflexion comme un coup a laéroport ou un flic et deux militaire disait encore une minute et on va tout faire sauter lol ![]() ou un autre a la poste ki me dévisageait de la tète au pied mai j'ai rien dit car son regard noir cétai com celui du shatan!! ![]() il fixait! mai je l'ai laissé car je ne ve pa me rendre ridicule pour lui sachan que nous représenton l'islam et la bonne image donc il fo faire attention dè linstant qu'on sort dehor on est repéré aux moindre fai et gestes voila j'ai appris la patience et l'endurance ca aide beaucoup car a quoi ca sert de s'enerver pour des broutilles!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis voilée, je suis tranquille dans mon travail tant que je vis dans un pays musulman, je n'ai jamais senti que je suis moins ou plus des filles non voilées.. je ne juge pas les non voilée, je pense que c'est une affaire entre DIEU et ses créatures.. |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum je me suis convertie en septemnre 2006 et je porte le voile depuis janvier 2007 al hamdoullillaih quand je trvaille pas je portes le jelbeb le + souvent possible je me sens mieux comme cela les regards je men moque les reflexions , seules celles d ema famille me touche mais ca va mieux je le fais pour plaire a ALLAH qui ma fait le + beau des cadeaux me guider ALLAHOUAKBAR LA ILLAH ILLALLAH |
|
| |||
| |||
| Citation:
SALAM ALIKOUM |
|
| |||
| |||
| selem arlykum c'est trés emouvant tout ces témoignages pourma part je porte le voile cela fait maintenant 6 ans machallah et pourtant je suis bien avec mon voile mais je n'arrive pas a mintegrer dans ce pays de kouffar au début je portais le jilbab saoudien maintenant je met seulement le voile avc le hijab qu allah nous guide nous de la force et de la fois |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum loula tu t trompéééééé wa 3alaykoum assalaim |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 20h21 |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 285 | 06/09/2008 00h11 |
| comprendre les femmes qui portent le voile | isabelleca | Forum Islam | 264 | 31/10/2007 11h10 |
| Les hommes portent le voile. | Mootif175 | Actualités marocaines | 5 | 19/10/2007 10h14 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |