| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et si un pote vous fais une sale blague ? vous reagissez comment ? je vous donne un exemple uin pote a moi a fait une sale blague sur pacal sevran mais moi je l'ai mal pris car il est mort meskin a vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c de mauvai gout |
|
| ||||
| ||||
| il y a une différence entre une blague de mauvais gout et faire une sale blague à un ami ... tu mélanges les deux ... |
|
| ||||
| ||||
| vous pouvez donner des vrais exemple car on s'y perd avec toutes ses théories |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend de ton caractère (succeptible ou pas), de ton humour du jour et surtout du type de blague ... Perso, j'aime pas les blagues assez lourdes et pas originales surtout quand on inciste ... Et puis les blagues de mauvais goüt aussi mais la c'est relatif ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi une sale blague pour toi?
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| bah moi jaurai ri deja ms apres jaurai di tabuse il est mort quan meme mais si on me fait une sale blague tt depen de mn humeur et puis je vais ptete traiter un peu lol mais ca dure jamais longtps enfin ca depen des fois aussi je le prends mal ms ca dure pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 256 | 27/04/2008 11h26 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 16h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |