| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous! J'vs explique j'suis en 1ère année de droit et je souhaiterai interviwer un Juriste d'entreprise. En réalité il s'agit là d'une initiative imposée dans le contexte d'un projet que je suis en train d'organiser (sur le métier de Juriste d'entreprise). Ce sont quelques questions, qui concernent les conditions de travail, l'environnement professionnel etc etc rien de bien méchant! 1h d'entretien ca me suferait amplement! Le problème c'est que je n'ai tjs pas trouver de Juriste d'entreprise.. ceux que j'ai pu contacter ne sont pas disponibles avant le 21 mai! ![]() Vous l'avez deviner je dois effectivement rendre mon rapport écrit pour le 21 au plus tard. Alors si quelqu'un ici pourait me mettre en contact ac un juriste d'entreprise ça serait vraiment génial. Merci d'avance et puis.. bah J'croise les doigts pr que ce Topic aboutisse à quelque chose de concret. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu m'expliques? ![]() Je ne vois pas où tu veux en venir. A moins que.. c'était seulement pr la rime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Venez pas me dégoûtez ![]() C'est un beau et honorable métier alors fermez la! ![]() Pr parler sérieux.. je trouve que le droit est un domaine très interessent.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() le droit privé c'est excellent, mais le public ........................ quel horreur !!! ![]() j'interviens surtout pour te dire Allah i3awnek cats ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Youuuuuuuuuuuuuupi J'ai pu choper un Entretien ac une Juriste d'entreprise en appelant l'AFJE. Ouf Soulagée! ![]() Merci qd mm sinon |
|
| ||||
| ||||
| Allah I3awnek Arrête il fait beau en plus.. déprime pas.. il y a tjs une solution à tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va j'ai eu un job cette semaine hamdullilah et je revois petit à petit tout mes potes depuis mon retour dans ce bled paumé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui le connait? | Nannou95 | Histoires de coeur | 86 | 26/06/2007 23h52 |
| qui connait le groupe afrah | yasmiine | Musique | 0 | 11/06/2007 16h53 |
| Est ce qqun connait ce site??? | marakchiya92 | Forum Général | 0 | 01/01/2006 19h19 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 00h21 |