|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bsse7a ma belle !!! et maintenant fais un bon entretien pour un bon rendu sur papier incha'ALlah ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée j'essay de deviner. Oui les potes comme tu dis.. parfois ça fait du bien.. mais encore faut-il en avoir des vrais ![]() Pas mieux que la famille avant tout.. et des amis qui se comptent sur les doigts d'une main. En tout cas.. El Mouhim tu déprimes plus lol Primo: Si tu LUI fait confiance.. T'arriveras tjs à te relever Secondo: Déprimer, ça sert à rien, faut se booster et faire bouger cette vie T'inquièèèèèèète ![]() Dernière modification par CatZeyes ; 17/05/2008 à 20h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ou bien a parler de tout et n'importe quoi Bessah 3la Qrayia.. matssebch tawahad ![]() C'est bon je vous taquine!!! Sinon bah Merci ma chééééééééérie!! mouah T'inquiète les questions je les ai déjà faite.. et j'ai mm le matos J'vais déjeuné avec elle.. comme quoi il y a encore des gens de bonne volonté et de bon coeur en ce bas monde ![]() Tkt jte dirais comme ça a été. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te taquiiiiiiiiiine !! vous allez manger quoi ? un kebab ?? ![]() moi je sers encore moins à quelque chose que les autres ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ecrire.. ca va etre chaud.. elle va bcp parler et tout a moin que jprenne des note deuspi mais jpréfere retranscrire tte linterview en complet ac ses propres dires Je sais pas skon va manger.. aucune idée.. c'est genre "femme de bon genre" donc Jpense à un restau ou je c pas quoi d'autre mdr Nan tkt Je men doutais que cété pas facile de m'aider sur ça donc no soucy, jai juste poster au cas ou ![]() Lessentiel c lintention c une de me devise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gros bisou, Allah i3awnek ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis cette semaine , je retrouve une "vie normale" que j'avais avant de partir au bled. Hamdullilah. |
|
| ||||
| ||||
| attend un an et tu pourra interviewer ma soeur vu kel le sera inchallah!! c dommage ke tu m'en parle ke maintenan j'en connai un mais il est à l'étranger.. bon courage tt de même!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui le connait? | Nannou95 | Histoires de coeur | 86 | 26/06/2007 23h52 |
| qui connait le groupe afrah | yasmiine | Musique | 0 | 11/06/2007 16h53 |
| Est ce qqun connait ce site??? | marakchiya92 | Forum Général | 0 | 01/01/2006 19h19 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 00h21 |