|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous! J'vs explique j'suis en 1ère année de droit et je souhaiterai interviwer un Juriste d'entreprise. En réalité il s'agit là d'une initiative imposée dans le contexte d'un projet que je suis en train d'organiser (sur le métier de Juriste d'entreprise). Ce sont quelques questions, qui concernent les conditions de travail, l'environnement professionnel etc etc rien de bien méchant! 1h d'entretien ca me suferait amplement! Le problème c'est que je n'ai tjs pas trouver de Juriste d'entreprise.. ceux que j'ai pu contacter ne sont pas disponibles avant le 21 mai! Vous l'avez deviner je dois effectivement rendre mon rapport écrit pour le 21 au plus tard. Alors si quelqu'un ici pourait me mettre en contact ac un juriste d'entreprise ça serait vraiment génial. Merci d'avance et puis.. bah J'croise les doigts pr que ce Topic aboutisse à quelque chose de concret. |
|
| ||||
| ||||
| C'est ça qd on s'y prend au dernier moment ou qu'on se rattache qu'à une seule source ![]() Pourtant ça ne me ressemble pas.. pas de ma faute.. trop de taffes aux alentours.. Comme dirait baba : J'suis dans le caca ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est-ce qui connait un Juriste d'entreprise? | CatZeyes | Forum bladinettes | 17 | 17/05/2008 23h02 |
| Le comité d'entreprise d'Air France veut l'arrêt des expulsions sur ses vols | nawelyanis | Au fil de l'actu | 3 | 11/07/2007 13h21 |
| des algériens parmis vous? | dyana7 | Jrad | 50 | 26/10/2006 15h23 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 02/04/2006 17h02 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 22h46 |