|
| |||
| |||
|
bonsoir à tous le monde j'aimerai avoir le témoignage de mamans au sujet des grossesses si on a des doutes sur une éventuelle grossesses est ce normal de ressentir des douleurs comme si on allai avoir ses règles??? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
des "symptome de règles" qui durent environ 8 jours a partir de la date présumer des règles (ballonement ,douleur au dos et au bas ventre ) voilou |
|
| |||
| |||
|
merci c'est gentil pour ta réponse
|
|
| |||
| |||
|
j'ai ke 2jours de retard mais les symptomes ont commencés depuis une semain a peu prés
|
|
| ||||
| ||||
|
salem moi aussi pour ma petite princesse, j'avais mal au ventre, au dos mais au fond de moi je sentais kkchose de bizarre en fait .... et bingo j'étais bien enceinte |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi j'ai déjà eu ça avec un retard de 5 jours j'étais sure d'etre enceinte mais j'ai fait le test : négatif le lendemain j'ai eu mes règles donc quelquefois il se peut que ce soit purement psychologique |
|
| |||
| |||
|
merci a toute pour vos réponses
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
l'hormone HCG (hormone de grossesse) est présente dans les urines dans les 48 h après la fécondation donc tu peux largement savoir si tu es enceinte si c'est positif cela voudrait dire qu tu es de 15 jours ou 3 semaines |
|
| |||
| |||
|
je parle des symptomes des règles
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre à ma maman ! | douaa_fofole | Histoires de coeur | 19 | 31/01/2008 17h36 |
| j'ai des questions à te poser maman ;) | PsychoLution | Forum bladinettes | 22 | 30/06/2007 14h40 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 12h36 |
| Poème pour maman | Tazana | Forum bladinettes | 31 | 05/01/2007 18h58 |
| Lettre à ma Maman que j'aime | Lalla Donia | Jrad | 14 | 02/07/2006 23h55 |