|
| |||
| |||
| salam wa alaykoum ma soeur ce que je vois de positif dans ton histoire c est que tu t es reconvertie a l islam hamdoulillah pour la premiere partie de ton histoire je pense que effectivement on t a fait mange un sort ou bien on te l a jete allah aalam ensuite je pense que la femme qui t a fait roqya n est pas sur la bonne voie et elle meme a besoin de roqya comme toi aussi malgre tu aies vu de bons resultats pendant des annees car dans roqya il y a deux types un: charyia avec la lecture du coran doaa sans utiliser les djinns deux: roqya des charlatans et des divins et qui est totalement haram et deconseille par l islam et qui amene la personne qui la pratique au chirk (associationnisme) il consiste a utiliser les djinns et les satans finalement ma soeur je te recommande fortement de me contacter toi et ton mari en appelant 06 17 07 30 12 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladi.net/forum/4323335-post2.html |
![]() |
| Tags |
| maladie, mauvais sort, roquia, sorcellerie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5913 | Aujourd'hui 00h39 | |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| couple brisé à cause de sorcellerie et mauvais oeil : besoin d'aide | melusine21 | Forum Islam | 26 | 19/09/2007 17h13 |
| victime de sorcellerie | amina78923 | Forum Islam | 10 | 07/07/2007 19h16 |
| On ma fais de la sorcellerie et je fais de cauchemar tres effrayant | sihame88 | Forum Islam | 5 | 25/04/2007 17h26 |