|
| ||||
| ||||
| Bonjour tous le monde, voila aujourdhui dans le RER, yavais une fille belle ravissante, qui s'est assise a coté de moi. et voila j'ai eu l'idée de la taquiner, après 10 min de cogitage et de recherche de quoi la broncher, j'ai eu une petite idée. je lui demandé gentiel : excusez moi, vous utilisez quoi comme parfum ? et la elle me repond POUR QUOI tu veux le savoir avec une voix dure (hola j'ai peur de me tapper la honte devant tous le monde dans le RER). je lui repond gentillement, c'est juste que sa sent bon et que j'aime bien. et la elle me repond oui c du HUGO BOSS , HUGO BOSS pour femme, mais vue comme elle m'a repondu à la premiere question j'ai pas osé continuer la discution avec elle. sa vous arrive de brancher des mecs ( des filles) dans le RER, c'et quoi votre réaction ? Sa vous arrive de vous faire draguer par klk1 dans le metro? c'est quoi votre réaction? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si jms elle t'avais repondu ss agressivité tu lui aurais dit quoi par la suite... |
|
| ||||
| ||||
| Ouais moi ça m'est arrivé comme toi elle sentait trop bon (je me rappelle même du parfum c Nina Ricci )Ben ensuite j'ai dit que je voulais l'offrir à ma mère Za3ma et on a bien discuté etc mais ça dépend de l'ouverture d'esprit de la fille si elle fait direct sa choquée c'est pas la peine ! |
|
| ||||
| ||||
| mdr, je sais pas, a ton avis " je suis pas un roi de la drague" mdr |
|
| ||||
| ||||
| Moi ceux que je n'aime pas ce sont les rois justement, moins tu es experimenté, mieux c'est ! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai jamais dragué une fille...j trop de fierté pour le faire NONN mais.... ![]() enfin une fois ou deux pour le FUN ![]() |
|
| ||||
| ||||
| loool ben moi nn plus ![]() c la raison pr laquelle jte demande...ché pas met toi en situation lol ...t'aurais enchainer comment la conversation... fait pas le timide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle était assise à coté ou en face de toi ? |
|
| |||
| |||
| moi j'aime pas me faire daguer dans le bus parce que c'est un moment ou je suis pensive et je n'aime pas parler je préfère regarder le paysage en écoutant de la musique |
![]() |
| Tags |
| drague |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai essayé de manger du couscous avec les mains ! | mlMs | Forum Cuisine | 69 | 03/04/2008 17h01 |
| On a tout essayé | el.WaHraNia | Forum Général | 95 | 03/03/2006 18h47 |
| peur de touu , pour une fois essayé d'etre utile et essayé de m'aidé a m'ensortir | saraha-raha | Forum Général | 15 | 27/01/2006 01h16 |
| A t on déja essayé de vous marier ? | abdoo | Forum Général | 42 | 23/12/2005 20h03 |