|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je voudrais que vous m'aidiez car je ne trouve aucune réponses sur internet : j'ai révé que j'étais avec une amie (que je connais depuis longtemps), il faisait nuit, et nous marchions pas très loin de chez nous. j'ai d'abord croisé mon père, qui m'a dit qu'il fallait que je rentre pas trop tard, ensuite j'ai levé mes yeux vers le ciel, puis la j'ai vu 3 écritures arabes dans le ciel. Elles étaient magnifiques !!! Mais des 3 ecritures, je n'ai reconnu que le Nom du Prophète Muhammad (SAW). Puis au moment ou j'ai voulu les prendre en photo, elles sont tombées comme de la poudre dans une étendue d'eau. J'ai ensuite croisé ma mère qui m'a dit qu'elle allait travailler. Je ne sais pas si dans mon rêve, c'était la tombée de la nuit ou bien le début du matin. Cela dit, j'ai fait ce rêve certeinement entre 5h et 7h du matin (dans la vraie vie), et c'etait un lundi. Avez vous déja entendu des interprétations de rêve comme celle la??? |
|
| |||
| |||
| salamaleikoum, je ne peux pas te donner de signification a ton reve mais ma petite soeur a fait il y a longtemps un reve similaire au tien. Je précise que nous sommes toutes deux françaises converties à l'islam. Une nuit, elle a rêvé qu'elle était poursuivie par des gens mauvais ; en tentant de s'enfuir, elle regardait le ciel et voyait beaucoup d'étoiles qui se sont réunies en formant le nom d'Allah. De là, elle dit à ses poursuivant "prosternez-vous devant le nom d'Allah" ce qui a stoppé ses poursuivant. Elle s'est réveillée en ressentant une émotion très vive comme lors d'une révélation. Instinctivement, elle est allée prendre son coran se souvenant qu'une sourate se nommait "l'étoile". Elle lu cette sourate comme pour y trouver une réponse à son rêve et fut choquée sur les derniers mots clôturant cette sourate "Prosternez-vous donc à Allah et adorez-Le". Salamaleikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ta place je commencerai serieusement a prendre ma vie en de bonnes mains, car ce genre de belles choses qui tombent en poussiere c est peut etre ta foi |
|
| |||
| |||
| Salam je vous remercie a tout les deux pour vos reponses qui m'ont donné quelques idées. Je vais faire des recherches dans le Coran pour voir si ya quelque chose... Sinon l'effondrement ne m'evoquerien de special... je n'ai aucune odées sur ce sujet... |
|
| |||
| |||
| Excusez moi cela n'a aucun rapport avec le Prophète (SAW), mais je n'ai pas trouver comment on faisait pour créer un nouveau message... Salam à tous, J'ai fait un rêve et je ne connais pas la signification malgrès quelque recherches... J'ai rêver de mon propre mariage, dans une pièce inconnue, il n'y avait que 20 invités environ seulement... J'étais d'une tristesse qui ne se definit pas, j'étais vraiement déprimée et trés trés triste... Je portais une robe blanche puis je suis allé me changer car j'étais déprimée. Aprés deux de mes soeurs sont venus me voir, puis elles m'ont dit de remettre ma robe car c'était mon mariage. Et dans ce rêve, je n'ai pas vu mon mari... Je ne savais pas qui c'était (je suis célibataire). Si vous avez une idée de ce que ça signifie je vous écoute. Merci |
![]() |
| Tags |
| arabe, ecriture, nom du prophete, prophete, reve, rêver |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’est ce qui a fait pleurer le prophète (saws)? | khalid71 | Forum Islam | 10 | 30/04/2008 10h51 |
| les lettres de notre Prophète Muhammad | soheyla | Forum Islam | 27 | 23/02/2008 17h59 |
| Les faux Prophètes dans la Bible | SINDIBAD13 | Forum Islam | 3 | 17/12/2007 20h51 |
| Al muallim de Sami Yusuf | wuzwu | Forum Culturel | 22 | 28/10/2007 21h30 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |