|
| ||||
| ||||
| salem quelqu'un connait j'ai trouvé pour aout à 1350 deux semaines pension complète. Mais d'aprés ce que j'ai vu sur le net ça m'a pas l'air d être quelque chose de terrible. |
|
| ||||
| ||||
| sniffffffffffffffffffffffff |
|
| |||
| |||
| Moi de la turquie je connais uniquement Antalya et du coté de Kemer sinon Izmir je n'ai jamais été désolé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sniffffffffffffff à 1300euros les vacances aidez moi lol |
|
| ||||
| ||||
| Izmir c'est magnifique j'y suis allée en mars il faisait encore trop froid pour se baigner. Mais ce n'est pas l'envie qui manquait vu que la mer est magnifique. ![]() il y a de magnifique paysage et souvent pas mal d'activités nautiques. pour ton hotel je connais pas mais je te souhaite quand même un bon sejour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A la vue de ton avatar j'ai flippé ![]() Quand on le regarde vite fait, on dirait autre chose ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah regardes le une seconde et detournes le regard ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrr j'ai cru voir une moule... ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai vu, du moins j'ai cru voir, la photo de l'entrejambe d'un gars, du ventre jusqu'a mi cuisse et le truc du milieu ce serait son truc a lui ![]()
![]() |
| Tags |
| hotel, hotel taos, izmir, turquie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Turquie est un allié d'Israël ? | AAbdoullah | Forum Général | 5 | 10/04/2008 04h12 |
| Paris obtient gain de cause sur l'"adhésion" de la Turquie | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 10/12/2007 14h58 |
| Accident d'avion en Turquie, aucun survivant parmi les 57 passagers | Soumiyaaa | Au fil de l'actu | 2 | 30/11/2007 15h20 |
| Le Vatican dit oui à la Turquie dans l'Europe | petitbijou | Au fil de l'actu | 48 | 01/06/2007 12h00 |
| Un sentiment antichrétien se développe en Turquie | boptitprince | Au fil de l'actu | 1 | 04/07/2006 23h42 |