|
| ||||
| ||||
| Coucou, L'hotel ou tu va allé je connais pas arcontre moi je suis allé a Izmir Hotel grand effe et pas terrible ni le personnel ni les animateur ne parlai francais et y vai beaucoup de russe et d'allemand. PArcontre Izmir est une ville assez calme c'est bien pour le repos puis c'est pa loin de Kouchadassi. Je sais pas si ma reponse ta servi jespére en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| salem merci poour ta réponse finalement on va aller à Bodrum cub marmara à 1500euros 14jours cherrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| est ce que c'est chere la vie labas,,,??? et genre une puce pour tel combien? cimer |
|
| ||||
| ||||
| y a bpc de touriste les pris son les même qu'ici |
|
| ||||
| ||||
| mercii y a des salons de thé chicha? |
![]() |
| Tags |
| hotel, hotel taos, izmir, turquie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Turquie est un allié d'Israël ? | AAbdoullah | Forum Général | 5 | 10/04/2008 04h12 |
| Paris obtient gain de cause sur l'"adhésion" de la Turquie | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/12/2007 14h58 |
| Accident d'avion en Turquie, aucun survivant parmi les 57 passagers | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 2 | 30/11/2007 15h20 |
| Le Vatican dit oui à la Turquie dans l'Europe | petitbijou | Actualités marocaines | 48 | 01/06/2007 12h00 |
| Un sentiment antichrétien se développe en Turquie | boptitprince | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2006 23h42 |