| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ben si toi t es pas choquée, tant mieux pour toi, mais pour moi OUI!! ALLAH Yester! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça prouve que vous prenez le virtuel pour du sérieux ![]() nous sommes dans un forum nous discutons toujours virtuellement, et nous sommes tous derrière des pseudos!! impossible de prendre tout pour du sérieux, et il ne faut pas casser trop la tete pour savoir qui est derrière le pseudo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aya, je suis choquée! ALLAH yehfed, moi j'ai meme pas envie de lire quand je vois : "comment embrasser une fille,.." et tu sais c ki sur le site, comme ça , on va les éviter! |
|
| ||||
| ||||
| Ben, en disant cette phrase, tu m'as neutralisé. Je t'en donnerais une autre fois.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Attendez, Stop C Une Blague?????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entre les mec et fille en mode pêcho, les enragés/ées pro et anti Islam ou autre.... ![]() Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mince tu l'as pétrifié, il t'en faut peu pour être neutralisé ![]() T'es qu'un vulgaire clone c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BEN JE LUI DIS,REPENTIS TOI, sinon tu resteras en enfer pour l'éternité! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es sérieuse là ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi et les couples | Zohra | Jrad | 293 | 24/09/2007 01h11 |
| Nicolas Sarkozy parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair | Milcham | Actualités marocaines | 56 | 02/08/2007 11h15 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 11h57 |
| Qui est Iblis ? | patachou | Forum Islam | 45 | 10/01/2007 16h37 |