|
| ||||
| ||||
| QUI ça moi? JE VISE personne, surtout que je suis choquée d'apprendre que y en a ici.. |
|
| ||||
| ||||
| oui tu as raison, ya des djins musulmans et d'ailleurs la preuve est dans la sourate 'les djins' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Satan et Dieu sont des représentations, sinon des personifications du bien et du mal et ils sont tous deux en nous, en égales proportions. Il y a autant de Satan que de Dieu dans le coeur du prophète que dans celui d'Hitler. La différence est le choix que l'on fait. C'est une erreur "facile" que de voir Satan chez les autres. Satant, c'est chacun d'entre nous quand on fait un mauvais choix. Dieu, c'est chacun d'entre nous quand on fait le bon choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et mais dites...il aurait fait quoi pour me montrer ses preuves si j'avais pas dit:'a3oudou billahi mina chaytan irrajim"?????? |
|
| ||||
| ||||
| Y a plus personne.. je dois en conclure que c etait une blague (de très mauvais gout!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais moi je suis sérieuse ![]() (Et ce n'est pas la déscription de Difkoum que je donnais précédement ...) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas ou il est parti, depuis que j'ai dit a3oudo bilah mina chaytan irajim! D un autre coté, j étais curieuse de voir ses preuves!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi et les couples | Zohra | Jrad | 293 | 24/09/2007 01h11 |
| Nicolas Sarkozy parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair | Milcham | Au fil de l'actu | 56 | 02/08/2007 11h15 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 11h57 |
| Qui est Iblis ? | patachou | Forum Islam | 45 | 10/01/2007 16h37 |