|
| |||
| |||
| en fait j'ai été chez mon medecin generaliste par rapport à un souci avec mes regles qui ne viennent plus. le medecin me pose des questions comme par expl si jai qqun dans ma vie je lui repon que oui puis il ma fai faire une prise de sang (jusque là rien d'anormal). mais cette ordonnance pour la prise de sang c'était une prise de sang pour savoir si une femme est enceinte!!! mais moi je sais que je ne suis pas enceinte mais alors vraiment pas puisque je n'ai jamais eu de rapport sexuel. le probléme c'est que maintenant ça figure sur mon dossier medical comme quoi on ma fait faire un examen pour femme enceinte et ça me fait chier. je suis une peureuse de la vie et je m'imagine toujours le pire du genre que ça se sache qu'on ma fait faire ça. je me demande si je peux pas demander à ce que l'on supprime cet élement de mon dossier medical |
|
| ||||
| ||||
| Si tu n as plus tes règles s est tout a fait normal que le doc te fasse ce type d examen! Et pourquoi tu veux le supprimer sur ton dossier! C est un simple examen, rien de grave!! |
|
| ||||
| ||||
| a ton avis qui a part toi et ton medecin va voir ton dossier medical? c confidentiel caen plus un pris de sang ne se fait pas que pour apprendre si on est enceinte... alors ne t'en fais pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si ta famille ou ton mari le sais ![]() hannnnn olalalala j'aimerais pas être a ta place, la hchomaa!! jplizonte!! |
|
| |||
| |||
| le dossier médical est confidentiel, tu est la seul à pouvoir y avoir accès sur demande... donc ne t'inquiète pas. |
|
| |||
| |||
| mersi de vos reponse mais en fait je m'imagine toujours le pire et vu que je suis plus avec mon petit ami je flippe encore plus, je m'imagine devinez quoi? faut pas se moquer je suis une peureuse. donc je m'imagine que plus tard quand je vais me marier un jour min mari apprend ça il va s'imaginer je ne sais quoi. parce que c bien marqué bc je ne sais quoi sur l'ordonnance et moi je savais pas ce que c'étai jusk ce que j'arrive au labo lahchoum lol. vous pensez que ça crain rien? |
|
| |||
| |||
| merci tu me rassure....... |
|
| ||||
| ||||
| Ton dossier médical est confidentiel, personne ne peut le voir! |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi t'es michonnnnn!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je vois ça dans le dossier medical de ma femme, je lui poserai quelque questions... ça pourrait meme aller au divorce si elle me dit qu'elle n'as jamais eu de petit copain avant que je voies le dossier.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concours de poémes paroles de rap | romantikka | Forum Culturel | 28 | 22/05/2008 09h59 |
| Oups ! Y'a un petit souci...! | douaa_fofole | Jrad | 17 | 15/12/2007 21h39 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 12h49 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 20h32 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 16h24 |