Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 10h48

Par défaut petit souci

en fait j'ai été chez mon medecin generaliste par rapport à un souci avec mes regles qui ne viennent plus. le medecin me pose des questions comme par expl si jai qqun dans ma vie je lui repon que oui puis il ma fai faire une prise de sang (jusque là rien d'anormal). mais cette ordonnance pour la prise de sang c'était une prise de sang pour savoir si une femme est enceinte!!! mais moi je sais que je ne suis pas enceinte mais alors vraiment pas puisque je n'ai jamais eu de rapport sexuel.
le probléme c'est que maintenant ça figure sur mon dossier medical comme quoi on ma fait faire un examen pour femme enceinte et ça me fait chier. je suis une peureuse de la vie et je m'imagine toujours le pire du genre que ça se sache qu'on ma fait faire ça.
je me demande si je peux pas demander à ce que l'on supprime cet élement de mon dossier medical
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 10h55

Par défaut Re : petit souci

Si tu n as plus tes règles s est tout a fait normal que le doc te fasse ce type d examen!
Et pourquoi tu veux le supprimer sur ton dossier!
C est un simple examen, rien de grave!!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 10h56

a ton avis qui a part toi et ton medecin va voir ton dossier medical? c confidentiel ca
en plus un pris de sang ne se fait pas que pour apprendre si on est enceinte... alors ne t'en fais pas
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 11h03
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par maryam123 Voir le message
en fait j'ai été chez mon medecin generaliste par rapport à un souci avec mes regles qui ne viennent plus. le medecin me pose des questions comme par expl si jai qqun dans ma vie je lui repon que oui puis il ma fai faire une prise de sang (jusque là rien d'anormal). mais cette ordonnance pour la prise de sang c'était une prise de sang pour savoir si une femme est enceinte!!! mais moi je sais que je ne suis pas enceinte mais alors vraiment pas puisque je n'ai jamais eu de rapport sexuel.
le probléme c'est que maintenant ça figure sur mon dossier medical comme quoi on ma fait faire un examen pour femme enceinte et ça me fait chier. je suis une peureuse de la vie et je m'imagine toujours le pire du genre que ça se sache qu'on ma fait faire ça.
je me demande si je peux pas demander à ce que l'on supprime cet élement de mon dossier medical
hannnnnnnnnn
si ta famille ou ton mari le sais
hannnnn olalalala
j'aimerais pas être a ta place, la hchomaa!!

jplizonte!!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 11h03

le dossier médical est confidentiel, tu est la seul à pouvoir y avoir accès sur demande... donc ne t'inquiète pas.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 11h03

mersi de vos reponse mais en fait je m'imagine toujours le pire
et vu que je suis plus avec mon petit ami je flippe encore plus, je m'imagine devinez quoi? faut pas se moquer je suis une peureuse. donc je m'imagine que plus tard quand je vais me marier un jour min mari apprend ça il va s'imaginer je ne sais quoi. parce que c bien marqué bc je ne sais quoi sur l'ordonnance et moi je savais pas ce que c'étai jusk ce que j'arrive au labo lahchoum lol. vous pensez que ça crain rien?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 11h05

Citation:
Envoyé par hallima Voir le message
le dossier médical est confidentiel, tu est la seul à pouvoir y avoir accès sur demande... donc ne t'inquiète pas.
merci tu me rassure.......
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 11h05
Quoi, que lis je?

Ton dossier médical est confidentiel, personne ne peut le voir!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 11h06

Citation:
Envoyé par mushroom Voir le message
hannnnnnnnnn
si ta famille ou ton mari le sais
hannnnn olalalala
j'aimerais pas être a ta place, la hchomaa!!

jplizonte!!

toi t'es michonnnnn!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 11h08
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par maryam123 Voir le message
mersi de vos reponse mais en fait je m'imagine toujours le pire
et vu que je suis plus avec mon petit ami je flippe encore plus, je m'imagine devinez quoi? faut pas se moquer je suis une peureuse. donc je m'imagine que plus tard quand je vais me marier un jour min mari apprend ça il va s'imaginer je ne sais quoi. parce que c bien marqué bc je ne sais quoi sur l'ordonnance et moi je savais pas ce que c'étai jusk ce que j'arrive au labo lahchoum lol. vous pensez que ça crain rien?
c'est possible...
moi je vois ça dans le dossier medical de ma femme, je lui poserai quelque questions...
ça pourrait meme aller au divorce si elle me dit qu'elle n'as jamais eu de petit copain avant que je voies le dossier..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages