|
| ||||
| ||||
| Pardon il n est pas pret de la trouver sa future femme J ai pris une douche mais toujours pas réveiller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ah mais y'a des oufs partout qui aime ce genre d'homme champignon ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() oui mushroom c'est champignon lol ![]() par contre je suis serieux... elle pourra même aller en soirée chez sa copine, mais ) condition que je lui fasse confiance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je te taquine champignon lol |
|
| |||
| |||
| tu insinues par le fait qu'elle ai mangé une pomme, elle ai pue ceder à la tentation de la fornication ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol non mais ça m'enerve les gens qui ratent l'occasion de se taire7! . qu'il ne reponde pas si c pour ne pas repondre au sujet. ok en tout cas merci à tous ceux qui m'on repondu intelligement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Calmes toi ma belle! ![]() Ah tu es nouvelle sur Bladi , c est normal Aprés tu comprendras mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ça fais lui peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah moi je fais souvent des prises de sang ca na rien avoir avec une eventuelle grossesse tu sais une prise explique baucoup de chose ca se trouve il decouvrira quelque chose qui expliquera ton absence de regle c'est pas forcement la grossesse meme ca se trouve t'as rien c ptete juste psychique tu verras bien tkt pas pour ca dis toi qu'une fois je me suis plainte de nausée a mon medecin il ma demandé aussi si je pensais etre enceinte alors que c'etait pas le cas (c impossible que je le soi tt comme toi), en fait c juste parce que j'etais tres angoissée tkt pas ca s'arrangera ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concours de poémes paroles de rap | romantikka | Forum Culturel | 28 | 22/05/2008 09h59 |
| Oups ! Y'a un petit souci...! | douaa_fofole | Jrad | 17 | 15/12/2007 21h39 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 12h49 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 20h32 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 16h24 |