petit souci

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 15h16

Par défaut Re : petit souci

Citation:
Envoyé par mushroom Voir le message
je savais pas qu'une pomme avalée pouvait faire naitre un gosse dans le ventre d'une femme
Non mais faut avoir un minimum d'humour pour comprendre le sens de mes propos
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h26
absente

Citation:
Envoyé par maryam123 Voir le message
en fait j'ai été chez mon medecin generaliste par rapport à un souci avec mes regles qui ne viennent plus. le medecin me pose des questions comme par expl si jai qqun dans ma vie je lui repon que oui puis il ma fai faire une prise de sang (jusque là rien d'anormal). mais cette ordonnance pour la prise de sang c'était une prise de sang pour savoir si une femme est enceinte!!! mais moi je sais que je ne suis pas enceinte mais alors vraiment pas puisque je n'ai jamais eu de rapport sexuel.
le probléme c'est que maintenant ça figure sur mon dossier medical comme quoi on ma fait faire un examen pour femme enceinte et ça me fait chier. je suis une peureuse de la vie et je m'imagine toujours le pire du genre que ça se sache qu'on ma fait faire ça.
je me demande si je peux pas demander à ce que l'on supprime cet élement de mon dossier medical
tu flippes pr rien
le dossier médical est confidentiel tellement que meme toi tu peux meme pas avoir acces dc c'est ni ton père et ni ta mère et encore moins ta voisine la comère qui réussiront a obtenir ton dossier médical
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h39
je suis ici et là

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Non mais faut avoir un minimum d'humour pour comprendre le sens de mes propos
purée moi qui pensais avoir de l'humour j'ai trouvé plus fort que moi
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h57

Citation:
Envoyé par icietla Voir le message
purée moi qui pensais avoir de l'humour j'ai trouvé plus fort que moi
T'a les allemands qui debarquent toi aujourd'hui ou quoi ???
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 16h06
je suis ici et là

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
T'a les allemands qui debarquent toi aujourd'hui ou quoi ???
Oh purée non désolé les allemands je les ai tous fusillés mes plages sont saines en ce moment et encore jusqu'au mois de septembre
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 20h05

Citation:
en fait j'ai été chez mon medecin generaliste par rapport à un souci avec mes regles qui ne viennent plus. le medecin me pose des questions comme par expl si jai qqun dans ma vie je lui repon que oui puis il ma fai faire une prise de sang (jusque là rien d'anormal). mais cette ordonnance pour la prise de sang c'était une prise de sang pour savoir si une femme est enceinte!!! mais moi je sais que je ne suis pas enceinte mais alors vraiment pas puisque je n'ai jamais eu de rapport sexuel.
le probléme c'est que maintenant ça figure sur mon dossier medical comme quoi on ma fait faire un examen pour femme enceinte et ça me fait chier. je suis une peureuse de la vie et je m'imagine toujours le pire du genre que ça se sache qu'on ma fait faire ça.
je me demande si je peux pas demander à ce que l'on supprime cet élement de mon dossier medical
Premièrement le dossier médical d'un patient est confidentiel.
Deuxiémement le concept de VIE PRIVEE t'es peut étre complétement étranger

Non mais sérieux, 23 ans et t'as la frousse pour un bout de papier, c'est quand même hallucinant.
Puis ton futur mari s'il te rejette pour une connerie de ce genre sans écouter ce que t'as à dire ni te croire, c'est que tu perds rien si il se casse
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 22h58
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
c'est strictement confidentiel
de plus si ta jamais eu de rapport pourquoi tu flippes ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
concours de poémes paroles de rap romantikka Forum Culturel 35 15/09/2009 13h39
Oups ! Y'a un petit souci...! douaa_fofole Jrad 17 15/12/2007 22h39
Un petit garçon, un gros rappel khamala Forum Islam 9 17/04/2007 13h49
très bientot mon petit chez moi shahrayar Histoires de coeur 1 14/02/2007 21h32
Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" Yabladi Football Marocain 25 19/06/2006 17h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38