Citation:
Envoyé par maryam123 en fait j'ai été chez mon medecin generaliste par rapport à un souci avec mes regles qui ne viennent plus. le medecin me pose des questions comme par expl si jai qqun dans ma vie je lui repon que oui puis il ma fai faire une prise de sang (jusque là rien d'anormal). mais cette ordonnance pour la prise de sang c'était une prise de sang pour savoir si une femme est enceinte!!! mais moi je sais que je ne suis pas enceinte mais alors vraiment pas puisque je n'ai jamais eu de rapport sexuel.
le probléme c'est que maintenant ça figure sur mon dossier medical comme quoi on ma fait faire un examen pour femme enceinte et ça me fait chier. je suis une peureuse de la vie et je m'imagine toujours le pire du genre que ça se sache qu'on ma fait faire ça.
je me demande si je peux pas demander à ce que l'on supprime cet élement de mon dossier medical |
Premièrement le dossier médical d'un patient est confidentiel.
Deuxiémement le concept de VIE PRIVEE t'es peut étre complétement étranger
Non mais sérieux, 23 ans et t'as la frousse pour un bout de papier, c'est quand même hallucinant.
Puis ton futur mari s'il te rejette pour une connerie de ce genre sans écouter ce que t'as à dire ni te croire, c'est que tu perds rien si il se casse