| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les listes des différents pays participant à l'euro commence a étre divulgués petit a petit et on constate deja que de grosses pointures dont le pays est qualifiés ne participerons pas a cette Euro... En voici les principaux : France : Abou Diaby >>> Blessé Pays-Bas : Clarence Seedorf >>> Refus de participé à l'euro. Khalid Boulahrouz >>> Non retenu Italie : Antonio Cassano >>> Non retenu Filippo Inzaghi >>> Non retenu Vincenzo Iaquinta >>> Blessé Portugal : Maniche >>> Non retenu Jorge Andrade >>> Blessé Allemagne : Bernd Schneider >>> Blessé République Tcheque : Tomas Rosicky >>> Blessé Turquie : Hamit Altintop >>> Blessé Hakan Sükür >>> Non retenu Croatie : Eduardo Da Silva >>> Blessé Suisse : Xabier Margairaz >>> Blessé Patrick Müller >>> Blessé Julian Esteban >>> Blessé Pologne : Jerzy Dudek >>> Non retenu Arkadiusz Radomski >>> Refus de participé à l'euro par manque de compétition Je completerais au fur et a mesure des listes devoilés et des blessures... |
|
| ||||
| ||||
| République Tcheque : Tomas Rosicky >>> Blessé Pavel Nedved >>> Non retenu |
|
| |||
| |||
| Abour Diaby, sans être blessé, il n'aurait pas fait partie des 22, même des 30 ! Patrick Muller a encore une chance d'y participer. Cf. L'Equipe d'aujourd'hui. |
|
| ||||
| ||||
| Pour Diaby c'est clair que me concernant il a pas sa place du tous |
|
| |||
| |||
| Qui va gagnr selon vous ? L'Euro c toujours dur de déterminer qui va gagner. |
|
| |||
| |||
| Allez la France. Je pense qu'ils ont une réelle chance de la remporter si les joueurs se donnent à 100%. |
|
| |||
| |||
| Moi aussi je le crois, mais mais j'attends surtout l'Allemagne car ils ont une belle équipe. |
|
| ||||
| ||||
| Avec cette compos la France l'emportera ______________Coupet__________ Sagnol_____Thuram_____Gallas__ ___Abidal __________Viera_______Makelele ____ Ribery___________________Malou da___ ________Anelka______Benzema___ _ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le mettrais pas Thuram,il est frais car il a peu joué avec le Barca mais franchement il tiendra pas le rythme :s J'ai meme des doutes pour Abidal,je prefere largement Evra sinon le reste ca parait correct :j'espere que Sagnol et Ribery seront en forme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour maniche c'est une grosse betise
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| zairi, boukhari, yaagoubi, boussoufa les grands absents | rappeur33 | Forum Sport | 2 | 13/01/2008 18h48 |
| CAN 2008 : Boussoufa et Regragui absents du match Maroc-Zimbabwe | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 27/05/2007 01h50 |
| Environnement : menaces sur les grands fleuves | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 06/04/2007 13h52 |
| [Maroc] CASABLANCA : Solution de replâtrage pour les grands taxis) | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h47 |
| Les grands péchés | hynata | Forum Islam | 23 | 21/11/2006 15h49 |