| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref une seule pointe avec des attaquants qui peuvent permuter... et pourquoi pas 3 milieux defensifs
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Pays-Bas : Clarence Seedorf >>> Refus de participé à l'euro. Urby Emanuelson >>> Non retenu Hedwiges Maduro >>> Non retenu Danny Koevermans >>> Non retenu Khalid Boulahrouz qui dans un premier temps n'était pas retenu dans la liste de 30 joueurs remplace finalement Clarence Seedorf et apparait dans la nouvelle liste de 26 joueurs avant la liste definitive de 23 joueurs |
|
| |||
| |||
| Allez la France on va les écraser les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Bof tout ce que tu as cités n'est pas vraiment de grand absents. Si ce n'est Seedorf j'avoue. Inzaghi ne fait pas le poids a coté de Luca Toni...Absent oui...grand absent non. MAniche Moyennement...j'avou c'est dommage mais bon il a pas fait une superbe saison aussi. LES DEUX TRES TRES GRAND ABSENT SERONT DEL PIERO ET RAUL. Je ne comprend pas comment deux joueurs comme ca peuvent ne pas etre retenu !!!! la liste na pas eté officielllement divulgué mais c'est pratiquement sur qu'ils ne seront pas retenu. Ils font tout les deux un de leur meilleur saison de leur carriere et pourtant.... Nedved j'avou c'est un grand absent aussi. Trezeguet le sera aussi. Sinon ya Tiago aussi qui peut etre consideré com un absent regrettable. et Totti vu qu'il est blessé. CA c du grand absent. Donc jdirai ceux que je vais vrmnt regretté: seedorf, totti, del piero, raul, trezeguet, nedved. Par contre Altintop t'est sur qu'il est blessé???c recent alors parce que il a eté retenu. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| zairi, boukhari, yaagoubi, boussoufa les grands absents | rappeur33 | Forum Sport | 2 | 13/01/2008 18h48 |
| CAN 2008 : Boussoufa et Regragui absents du match Maroc-Zimbabwe | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 27/05/2007 01h50 |
| Environnement : menaces sur les grands fleuves | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 06/04/2007 13h52 |
| [Maroc] CASABLANCA : Solution de replâtrage pour les grands taxis) | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h47 |
| Les grands péchés | hynata | Forum Islam | 23 | 21/11/2006 15h49 |