|
| ||||
| ||||
| Citation:
--tatcher---rachida dati--maité---condolica ricce (les chieuse en defense) ------salme ayek----------jessica alba----------- -----------------monica belluci N10 DIRECT----------- ---carmen electra--------------------mariah carey----- (pour les controle de la poitrine sur les transversale ------------------ashwara ray (en pointe!!)----------- |
|
| ||||
| ||||
| Gardien : Bouffon Défenseurs : Terry + Nesta + Ferdinand + Karim Hagui Pivot : Gerard + Thuram Milieu : KAKA + Christiano Ronaldo Attaque : Robinho + Roony Coch : Moreno My DREAM TEAM |
|
| |||
| |||
| regardes la mienne et dis moi ce ke t en penses.......elle est mieux, hein? |
|
| ||||
| ||||
| @ Campesino : wa loooool Non seulement elle le passe le 1er tour mais elle la gagne la LDC, ca va pas ou quoi ? regarde bien les joueurs que j'ai mis. Lis bien ! Repete leur nom a haute voix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je dis, AL Pacion ![]() Aussi je te présente 1 photo des 3 meilleurs joueurs pour la saison 2007-2008 http://www.bladi.net/forum/bladinaut...7-64508-am.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet elle est composée en majorité d'éléments marocanisés à la sauce girondine... |
|
| ||||
| ||||
| Je connais pas tous les noms mais je crois que pour un match de charité pour les bladinautes nécessiteux ça devrait le faire... (en tout cas les tribunes devraient être pleines). |
|
| ||||
| ||||
| --------------------------azmi ------------------------ Abrami ---------- Khalif - Alkarkori ----------- Alhimer --------- --------- Chiba ----- Chippo ------------------ ---------------------- Mostawdaa ------------------------ ---- Ronaldino ------------------------ Govou ------------ ------------------------- Gilardino ----------------------- :d:d:d |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| _________________Sinouh_______ _________ Basser__________Ouaddou_______ _Erbati_______Kadouri ________Safri______________Ait-ben-idir_______ Alloudi_______________________ ________Hadji _________________Chafni_______ ________ ______________Chamakh_________ ____ EN 4-5-1 les remplacents : Lamiyagri El zhar Kharja Regragui Sektioui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |