|
| |||
| |||
| -----------Torres----------Mutu-------------- (Drogba) (Totti) --Messi-----------------------------C.Ronaldo-- (Kaka) (Ribery) ------------Gerrard-------Scholes-------------- (Ballack) (Makelele) --Evra------Cris-----------Ferdinand----Ramos--- (Taiwo) (Chivu) (Puyol) (Sagnol) ---------------------Mandanda------------------ Reserve: Ashley Cole, Quaresma, Tevez, Lampard, Ibrahimovic, Adebayor, RAUL, Del Piero, Benzema, Buffon, Mais pour moi c incontestabl...les deux Meilleurs attaquant de cette saison on eté Torres et Mutu. l'autre Tres grand pas en avant c'est Ribery. Scholes et Gerrard Sont les joueurs les plus precieu qu'une equipe peut avoir. Makelele est un milieu defensif comme il n'en existe VRAIMENT PLU. il a eté a lui seul, le milieu defensif du real !! SEUL!! C tres rare qu'un joueur puisse seul jouer a ce secteur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je mettrai un gerrard a la place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cicinho---Ferdinand---Nesta---Ashley Cole-- ------------------Gerrard------------------- C.Ronaldo----Robinho----Kaka----Messi----- --------Ronaldo-----------Anelka----------- (j'en ai oublié c sure...) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |