|
| ||||
| ||||
| Citation:
Boudjeja Boudefla Bougna Bouseroual Boutbal et j'en oubli ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'avais un ami au lycee qui s'appelait comme, c'est une famille de matheux. c'est peut etre son fils ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Mr ZBIB ça veut dire (Mr raisin sec) ha ha ha ha!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était un prof de math particulier qui donnait aussi des cours en groupe. C'était au maarif à casa en face des twins qui n'existaient pas à ce moment là. |
|
| ||||
| ||||
| Je connais une fille qui s'appelle Elbez... ![]() Dur Dur surtout pour une fille !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinn moi le mien ressemble bcp au nom d un pays riche en petrole, alors on croit tjs ke je viens de la bas, ms comme mon pere dit, on a ke le nom, pas l argent ni les puits ![]() j ai connu une fille qui s appelait fatima derby (g tjs trouve ce nom bizarre) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon nom de famille est en effet très très long...j'imagine que c'est en rapport avec l'importance... ![]() Dernière modification par GioEgyptio ; 14/05/2008 à 19h38. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi je ne dirai pas le mien je suis pas fofolle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le reste g pas compris |
|
| ||||
| ||||
| Que des noms bizarres que j'ai déjà entendu... Bouzbiba, Djinn (c'était le prof de ma mère, meskine, les élèves se fouttaient bien de sa gueule), El mhacheche, Bourass, Zefzaf Moi le mien...le top, KHALIFA j'en suis vraiment fier ![]() |
![]() |
| Tags |
| bizzare, famille, maroc, nom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 12h34 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 14h48 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 17h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 24/09/2007 23h20 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |