|
| |||
| |||
| mdr... peut-être, c'est pour ça ![]() Sinon, le fait qu'en arabe on le nom "zizi", avec un accent sur le premier et le deuxième z, nuance un peu... mais j'imagine que pour les personnes de cette famille qui sont partie continuer leur études en France, ça ne devait pas être rigolo pour eux PS : Enchanté aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi le miens es originale et un footballeur a le meme mais c pas de la famille!! lol |
|
| ||||
| ||||
| je connais DR Idfel je connais une Melle Benghorbal je connais la famille boukhizou ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| jconnaissais un gars qui, je sais pas comment il écrivait son nom et ce que ca voulait dire en arabe mais prononcé à la française ca donnait "Karba", pute quoi ca craint bref ce topic existe déjà, pour ceux qui veulent voir d'autres noms ridicules en voici en voila les noms ridicules
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
![]() |
| Tags |
| bizzare, famille, maroc, nom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 12h34 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 14h48 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 17h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 24/09/2007 23h20 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |