| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
zid8a fi sahtak ................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es pour la critique mais pas de tes heros. |
|
| |||
| |||
| ya akhi ce documenter sur quoi , les musulmans au liban sont 58 % c'est une majorité je ne vois pas pourquoi ce pays serait gouverner par la france ou les usa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 14/05/2008 à 18h56. |
|
| |||
| |||
| oui c'est ce qu'il ya sur le terrain , maintenant ces partisons d'usa et de france essaye sou l'influence de ses pays d'ecraser la majorité qui sont les musulmans pourquoi veut tu que je cherche autre chose apart la realité existante sur le terrains |
|
| ||||
| ||||
| la realite que tu sembles ignorer, est que une partie des chretiens soutient le hizbollah, et qu'une grande partie des sunnites sont CONTRE le hizbollah. Alors, je te prie encore de lire un peu sur le liban, ou parler a des libanais, pour se faire une idee plus claire de la situation la bas.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| eh oui apparement t'es maghrebin qui vit en france donc je comprends beaucoup pourquoi vous etes comme ça tiens tu sais que le hezebollah et la millice amale ont massacré eux aussi des palestiniens lors de l'attaque israelienne en 1982 , bref le prob est plus complexe et ce qui est plus grave ce n'est pas l'orientation du hezebollah mais ses convictions envers mollah khaminei (ayatolah) qui lui meme avec ses mollah sont sur la tete d'un pays theocratique voir dictature religieuse en iran |
![]() |
| Tags |
| hizbollah, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| LIBAN • Sarkozy invite le Hezbollah à Paris | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 13/06/2007 14h31 |
| Démonstration de force du Hezbollah | Milcham | Actualités marocaines | 103 | 27/09/2006 14h48 |
| LIBAN • Le Hezbollah défie la FINUL | Milcham | Actualités marocaines | 2 | 18/09/2006 21h39 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |