Le coup d'Etat du Hezbollah, par Alexandre Najjar

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 18h31
La vie est une passerelle

Par défaut Re : Le coup d'Etat du Hezbollah, par Alexandre Najjar

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Justement, le Liban n’est pas musulman, et il n’a jamais été musulman, et le Hezbollah a toujours promis de respecter la spécificité libanaise…tu pense quoi des chanteuses Elissa, et pascale mach3alani, qui sont chrétiennes, ça sera dommage qu’elles soient obligées de mettre le voile chiite, non ?
c'est un pays a majorité musulmane est c'est sufisant , pour pascal et elissa elle serons plus belle avec le voil
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h34

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Je vais demander à sa majesté M6 de vous faire un don de livres. Vous manquez trop de culture

zid8a fi sahtak ...................
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h35

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
le liban contient un tier de sunnites, un tier de chiites et un tier de chretiens. Parler de majorite musulmane c'est sous-estimer la rivalite qu'il y'a entre sunnites et chiites. D'autant plus que lorsqu'il s'agit de la politique libanaise, rien, absoluemet rien, ne peut predire dans quel camp se rangeront les uns ou les autres, ou les autres...
est biensure les chites vont prier dans les sinagoges et les sunites dans les eglyses
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h40
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
est biensure les chites vont prier dans les sinagoges et les sunites dans les eglyses
si tu ne connais pas une chose aussi elementaire que la repartition religieuse de la population au liban, je te prierais bien de te documenter avant.
Vieux 14/05/2008, 18h46

Citation:
Envoyé par ajroud Voir le message
reste humble mec, le Hamas n'a pas de travers , il recoit des subventions de l'Iran, et moi aussi je suis pour la critique et j'ai jamais dis le contraire.
tu arrive à le dire sans rire ?
tu es pour la critique mais pas de tes heros.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h48

Citation:
si tu ne connais pas une chose aussi elementaire que la repartition religieuse de la population au liban, je te prierais bien de te documenter avant.
ya akhi ce documenter sur quoi , les musulmans au liban sont 58 % c'est une majorité je ne vois pas pourquoi ce pays serait gouverner par la france ou les usa
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h50
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
ya akhi ce documenter sur quoi , les musulmans au liban sont 58 % c'est une majorité je ne vois pas pourquoi ce pays serait gouverner par la france ou les usa
te documenter sur quoi? sur le liban tout simplement. Car clairement pour toi, le liban n'est constitue que du hizbollah et des partisants de la france-USA. Ce qu'il faut ici c'est un "lebanon for dummies"

Dernière modification par milady ; 14/05/2008 à 18h56.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h56

Citation:
te documenter sur quoi? sur le liban tout simplement. Car clairement pour toi, le liban n'est constitue que du hizbollah et des partisants de la france-USA. Ce qu'il faut ici c'est un "libanon for dummies"
oui c'est ce qu'il ya sur le terrain , maintenant ces partisons d'usa et de france essaye sou l'influence de ses pays d'ecraser la majorité qui sont les musulmans pourquoi veut tu que je cherche autre chose apart la realité existante sur le terrains
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 19h00
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
oui c'est ce qu'il ya sur le terrain , maintenant ces partisons d'usa et de france essaye sou l'influence de ses pays d'ecraser la majorité qui sont les musulmans pourquoi veut tu que je cherche autre chose apart la realité existante sur le terrains
la realite que tu sembles ignorer, est que une partie des chretiens soutient le hizbollah, et qu'une grande partie des sunnites sont CONTRE le hizbollah. Alors, je te prie encore de lire un peu sur le liban, ou parler a des libanais, pour se faire une idee plus claire de la situation la bas.
Vieux 14/05/2008, 19h06

Citation:
Envoyé par ajroud Voir le message
En tous cas, le hizbollah a vengé et a su mettre de l'ordre qd y a eu les massacres de sabra et chatila avec l'extrême COMPLICITE DES PHALLANGISTES!!
eh oui apparement t'es maghrebin qui vit en france donc je comprends beaucoup pourquoi vous etes comme ça tiens tu sais que le hezebollah et la millice amale ont massacré eux aussi des palestiniens lors de l'attaque israelienne en 1982 , bref le prob est plus complexe et ce qui est plus grave ce n'est pas l'orientation du hezebollah mais ses convictions envers mollah khaminei (ayatolah) qui lui meme avec ses mollah sont sur la tete d'un pays theocratique voir dictature religieuse en iran
Réponse avec citation
Réponse

Tags
hizbollah, liban

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! Sakina316 Maroc / France 51 09/05/2008 01h31
LIBAN • Sarkozy invite le Hezbollah à Paris kamomille Actualités marocaines 0 13/06/2007 14h31
Démonstration de force du Hezbollah Milcham Actualités marocaines 103 27/09/2006 14h48
LIBAN • Le Hezbollah défie la FINUL Milcham Actualités marocaines 2 18/09/2006 21h39
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33