|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne cautionne pas certains de ces agissements cela dit aux yeux des libanais même chrétiens il reste UN PARTI POLITIQUE et NON UN GROUPUSCULE et je ne sui pa mieu placée qu'eux pour en juger à leur place de sa crédibilité il est où ce gouvernement de majorité face à la population victime de la dernière guerre?qu a t il fait pour les libanais? re8 qui aprovisionne en armes les sunites??
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils s entretuent encore ces arabes comme toujours , la lute pour le pouvoir sans fin . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| |||
| |||
| la lutte pour l'occident mister , pas pour le pouvoir |
|
| ||||
| ||||
| lol Jean François mdrrr t as peté un cable Jean Pierre ??? hahahaha |
|
| ||||
| ||||
| non moi c marie françoise et arrete le shit ça ne te réussi pas ![]()
|
| ||||
| ||||
| Le shit , jamais touché , meme pas une cigarette .Je tiens à ma santé .... |
|
| ||||
| ||||
| la hizbolah a vu qlques immeubles sont construit alors il pite les plombes pour remettre tous a terre ,cassé tous,brulé tous, faire vivre les gens dehors c son truc ![]() |
|
| |||
| |||
| Auteur : Alexandre Najjar. Connaissant l'antagonisme entre Hezbollah et Israël, comment voulez vous que je prennes sérieusement cet article ???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ne me parle pas de sa religion (Alexandre), parcequ'il n'aborde pas le thème religieux lui. |
![]() |
| Tags |
| hizbollah, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| LIBAN • Sarkozy invite le Hezbollah à Paris | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 13/06/2007 13h31 |
| Démonstration de force du Hezbollah | Milcham | Actualités marocaines | 103 | 27/09/2006 13h48 |
| LIBAN • Le Hezbollah défie la FINUL | Milcham | Actualités marocaines | 2 | 18/09/2006 20h39 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |