|
| |||
| |||
| Citation:
zaaama andek , c pas des ath-wacif en tous cas!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| J'ai plus peur d'un certaine SORCELLERIE ( tu vois ce que je veux dire??) que d'illen vnèdém. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr pendant deux secondes j'ai douté en me disant qu'il me connait ![]() apres me suis souvenu du poste crcrcr non les Ajroud c'est pas des kabyles je pense ... enfin ceux que je connais ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Personne ne sait que c'est AJROUD sauf ceux qui viennent de mon clan.... effectivement c pas des ikvayliens, |
|
| |||
| |||
| arreter votre baratin,c est bien le royaume qui supplie toutes les organisations mondiales,L UE,L ONU,LA FRANCE; L ARABIE SEOUDITE et j en passe pour ouvrir cette maudite frontiere,a l époque ou l algerie était dans la merde avec 000000$$$ et le terrorisme a outrance,méme pour le regretter HASSAN2,l algerie peut servir de laboratoire pour les islamistes,et maintenant que le pays respire un peu mieux avec plus de 200 milliards de $$$$$$$ de reserve,tout le monde lui ouvre ses bras,je ne suis pas anti marocain,au contraire j aspire un grand maghreb des peuples sincéres des 2 cotés,mais d apres moi il faut attendre un que ce foutu probléme du sahara soit régler,a mes amis marocains qui ont peur que les algériens les envahissent n ayait crainte ,l algérien aime voyager surtout en famille mis a part quelques brebis galeuses,je vous signale que toute l algérie adore la culture marocaine qui est la plus proche de nos racines.donc soyer patient et inch allah nous serons réunis dans un proche avenir,car nous avons un ennemi commun ,c est la misére. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu pèse quoi ? rien nada. Quand un pays européens ferme son ambassade en Afghanistan il fait pareil avec celle d'Alger, donc tu pèse quoi .? RIEN Le Maroc perçoit une redevance pour le gazoduc qui passe dans nos terres, comme un péage. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
calcule-le pas, IL REFUSE LA VERITE tellement il a la haine, misskéne va zor sidi h'razem itlég sra7ék!! |
|
| |||
| |||
| vinia a quand tu modére un peu tes critiques,je n est jamais entendu de ta part des mots tres doux,pour dépassionner les débats entres les 2 peuples,je sais qu il ya des extrémistes des 2 cotés,mais toi tu mérite vraiment la médaille de la langue de bois,est-tu un étre humain,est tu musulman pratiquant,est-tu inculte,est -tu -est-tu etc......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc entre le formel et l’informel | zonekush | Actualités marocaines | 1 | 08/04/2008 20h34 |
| Maghreb : Le Maroc propose et l’Algérie s’oppose | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 31/03/2008 15h52 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Concurrence entre le Maroc et Israël dans le programme MEDA | boptitprince | Forum Général | 1 | 03/02/2007 13h51 |