| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ayamcum, LE RIF C DE TANGER A CAP DE L'EAU, donc tous ceux qui habitent ce RIF SONT RIFAINS qu'ils soient darijophone ou berberophone!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cé bien cke jai dit ce ga la il apprend la géographie sur wikipedia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je te prirai de bien vouloir me parler en arabe en francais ou dans un dialecte tamazight marocain merci ![]() |
|
| |||
| |||
| ghurnegh dh averken d3awdh chayr neknu |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| léq7el ma ya3ténach, safé ma ta7derch m3aya gout7aléq dak n7ar, tfu kémmerte chayr! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta meme pas compris cke jté dis taleur d'ou ta reponse a 2 balles tu mfai rire ! |
|
| |||
| |||
| lék7el, elkhomri, elsmer, allah inijjéni minhom, larbiya diyali ba3da imsélkani fi bladék blad .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'autre jour sur un autre topic je disais il faut une femme qui travaille pour soutenir le couple ect et toi tout ce que tu trouves à dire: "moi je veux une femme ki bossait dans les champs pour l'enfermer chez moi après pendant tte sa vie"..... c toi ki a dit ça l'autre fois ma 7chemti ma ste7yiti? alors nta 3andek afkar dial l3asr l7ajari o jayy dakhel m3ana mjanba?!! mossiba hadi khlass nta rak personnage bou7dek.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
éwwwwa malek intina? wech dékhlék???ckone li jabèk léhna??? vnèdém mouslim willa jahili??? séguéd foummék, fhamth!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc entre le formel et l’informel | zonekush | Actualités marocaines | 1 | 08/04/2008 20h34 |
| Maghreb : Le Maroc propose et l’Algérie s’oppose | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 31/03/2008 15h52 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Concurrence entre le Maroc et Israël dans le programme MEDA | boptitprince | Forum Général | 1 | 03/02/2007 13h51 |