|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ana machi mréd baad chayr... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta hdar kif nass, barek t3aked fina, malek demdouma assahbi, koun rajel ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bravo pour le parler darija juste au passage je te signale que les rifains c'est pas une espèce à part ou quoi et je te dis ça parce que t'as l'air d'appuyer dessus..j'en connais et j'en ai connu des tas et ils sont comme tout le monde que ce soit au maroc ou ailleurs et jamais ils n'ont mis en avant leur origine de suite, en tous cas pas plus que les doukkalis ou les meknassis ect...Bref moi je dis si tu trouvais une autre origine pour te différencier des autres ce serait encore mieux...je te proposerais Martien et tout le monde te sera un peu plus attentif avec ça..alors t'en dis quoi?PS: voilà je viens de trouver ça pour toi aussi...si tu dis que t'es israelien c'est une belle option aussi _ très sincèrement ça te fera participer sur forum actu très souvent..par contre le seul inconvénient je te l'accorde, c'est que du coup tu inverses puisque les algériens qui t'admireraient sur ce topic te seraient dorénavant des ennemis...mais bon il faut faire la part des choses.. Alors à Bba Ajroud, qu'est t'en dis de mes suggestion afin de te starifier..? de la balle hein Dernière modification par BobRice ; 15/05/2008 à 15h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr mdr mdr , wèèèèè c bien dis ce que tu veux ..suis rifain-kabyle-israelien-iranien-saoudien-francais et puis nighech swumedh ahachoun weltmess ;;; |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les journaux algériens sont du même acabit que ceux marocains:piètres. Quand on lit sur Aujourd'hui le Maroc que cette fermeture des frontières ferait perdre 8 milliards de dollars au royaume, c'est difficilement crédible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Quand il est question de traiter une affaire internationale, il n'y a aucun journal indépendant. Je dis bien 'aucun'. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc entre le formel et l’informel | zonekush | Actualités marocaines | 1 | 08/04/2008 20h34 |
| Maghreb : Le Maroc propose et l’Algérie s’oppose | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 31/03/2008 15h52 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Concurrence entre le Maroc et Israël dans le programme MEDA | boptitprince | Forum Général | 1 | 03/02/2007 13h51 |