| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Oh shiiiiit, Je lis souvent, en mode furtif, des sujets aberrants, des posts qui tournent autour du pot, des commentaires sans pudeur aucune! Je vais aller droit au but et s'il vous plait, arrêtez de poster vos diarrhées! Les bladinettes, les bladinautes : c'est quoi votre position préférée? Etes-vous adepte de cunnilingus, fellation ou autres animaleries telle la sodomie? Etes-vous sadomasochiste et autres conneries inhumaines? ARFFFFFFFFFFFFF TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, en un post je me suis sali! En l'espace de quelques secondes, j'ai été de ceux que je déteste! P.S. : A ceux qui n'auraient pas compris, ceci est un coup de gueule! Donc évitez d'y contribuer! |
|
| ||||
| ||||
|
tu te sens mieux maintenant ? .............
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
yak labass ikkip? ![]() en plus tu lenvoi et tu pars ![]() PS:bizarre kon te la pas supprimer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demain, peut-être....
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
Quelqu'un de plus qui s'est reveille de tres tres mauvaise humeur et se defoule un peu sur bladi |
|
| ||||
| ||||
|
C'est terrible de péter de travers.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
Les bladinettes, les bladinautes : c'est quoi votre position préférée? Etes-vous adepte de cunnilingus, fellation ou autres animaleries telle la sodomie? Etes-vous sadomasochiste et autres conneries inhumaines? moi j'ai jamais lu des post comme ca sur bladi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'es pas assez subtil. |
![]() |
| Tags |
| tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livni : L'annulation du droit au retour des réfugiés est une condition pour créer... | petitbijou | Actualités marocaines | 69 | 30/05/2008 15h43 |
| le musulman doit il vivre selon les principes de la charia? | wahib06 | Forum Islam | 65 | 10/05/2008 01h42 |
| Le droit de lecteur | forresterB | Maroc / Canada | 22 | 05/05/2008 22h59 |
| Hortefeux : "La France a le droit de choisir qui elle veut accueillir sur.. | petitbijou | Actualités marocaines | 36 | 27/02/2008 10h03 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 20h22 |