|
| ||||
| ||||
| Bonne idée, non ? Les Rifains seraient très content d'avoir aussi des milliers de Touristes ( Francais, Anglais ect ) ... le dévelopement de la région quoi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ON veut que vous nous donner notre autonomie afin que le paysan ne subissent plus l'exploitation quotidienne de l'élite!!! ET arrête de provoquer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton avis ne m'intéresse pas, je parle aux Marocains de la région du Rif. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
allez à jamais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wayidji dhaghioul ila woni thikane, l'oublie pas! ![]() et permet moi de te rappeler que dans notre belle religion, les insultes, les provocations, les jugements, en gros les paroles vides de sens et qui plus est pourraient blesser autrui sont FORTEMENT DECONSEILLES... Allah ihdina o safi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya déjà du tourisme dans le rif, faut pas croire... les randonneurs, les espagnols, et nous! (français-rifs), on fait tourner un peu l'économie de notre région... Moi je suis de ceux qui trouvent que le tourisme ça peut etre bien pour l'économie d'un pays, d'une région (rappelons que c'est ce qui a "sauvé" l'Espagne, mais que ça peut etre au détriment des habitants pour la plupart du temps.... et puis personnellement je n'aime pas les régions tropo touristiques, j'préfere le désert, les montagnes, c'est pour ça aussi que j'aime mon Rif Natal!!! et qu'il faut le préserver, le protéger du "mauvais tourisme"... |
|
| ||||
| ||||
| pas chez moi Ajroud nagh! Chez moi on privilégie sa religion, ensuite vient la tradition ![]() |
|
| |||
| |||
| le Rif é une terre auster enver lé etranger,elle n'aime k sé enfant,c pour sa k lé rifain se son tjs battu contre lé envahisseur, de plus deja nou rifain de la diaspora é tro petite pour nou , on sy sen a l'etroi, c pour sa k bcp de rifain achetene dé maison a tanger, tetouan ,etc.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| rif tourisme éco |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Algérie veut recevoir 20 millions de touristes en 2025 | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 11/02/2008 08h43 |
| Comment le Maroc rate des milliers de touristes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/08/2007 00h40 |
| Touristes français: pourquoi ils sont détestés | aladin60 | Voyages - Bons plans | 61 | 06/08/2007 09h04 |
| "Les touristes appelés à la vigilance " | boptitprince | Au fil de l'actu | 0 | 08/07/2007 12h07 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |