| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Toi , t'es encore pire que lui, pinaise , Bladi devient un vrai ramassis de racistes !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Prends soins de toi Bizzz |
|
| ||||
| ||||
| Toi aussi! ainsi que de tte la tite famille.... Vinia n'est pas raciste... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je te conseil de pas faire de la diffamation a mon égard ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le pire c'est que Monsieur c'est même pas un Marocain mais un Algérien ça veut tout dire ! je trouve ça super choquant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je m'en occupe très bien tout seul ![]() Non plus sérieusement, je te souhaite une bonne journée je quitte et a bientôt inchaAllah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une discussion entre Marocain tout simplement, donc je lui conseil plutot de s'occuper des nombreux problème dans son pays voilà tout. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
CHEZ TOI, c 'est comme les yehoudims vous suivez LA MERE PEUT-ETRE, CHEZ NOUS on est moslims , ON SUIT LE PERE, DONC SUIS RIFAIN!! ENSUITE METISSE, ET comme j'ai du sang algérien , JE DEFENDS L'ALGERIE !!!! C comme les futurs petits enfants de DEBBOUZE, ils se sentiront Marockins parsk(ils suivront leur père, enfin S'ILS SONT PAS COMME TOI>!!! |
![]() |
| Tags |
| rif tourisme éco |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Algérie veut recevoir 20 millions de touristes en 2025 | oushun | Actualités marocaines | 0 | 11/02/2008 08h43 |
| Comment le Maroc rate des milliers de touristes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/08/2007 00h40 |
| Touristes français: pourquoi ils sont détestés | aladin60 | Voyages - Bons plans | 61 | 06/08/2007 09h04 |
| "Les touristes appelés à la vigilance " | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 08/07/2007 12h07 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |