Précédent   Bladi.net > Culture > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 15h12
Vouloir c'est pouvoir

Par défaut Re : Des milliers de touristes dans le Rif ?

Citation:
Vinia

Les besoins c derrière les Cactus il me semble, un engrais naturel.
Vinia

Si je le dit c'est que c'est vrai.

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message

Ne l'écoute pas, il me prend pour un raciste ou truc dans le genre.
Discuter du tourisme c'est de la provocation pour lui, le pire c'est que Monsieur c'est même pas un Marocain :
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h12

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
de mieux en mieu franchement

Salem, LA LOI DU TALION, entre nous, si tu veux réussir faut faire comme les yehoudims , LA LOI DU TALION!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h13
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par ajroud Voir le message
Salem, LA LOI DU TALION, entre nous, si tu veux réussir faut faire comme les yehoudims , LA LOI DU TALION!
tu cherches à réussir??
Vieux 14/05/2008, 15h16

Citation:
tu cherches à réussir??
OUi bien-sûr , réussir à faire pleurer vinia mdr mdr

DIS-moi, pti bijou stp, chez toi à CASA vous prenez le nom du père ou de la mère? vous suivez le père ou la mère?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h20
pending

Citation:
OUi bien-sûr , réussir à faire pleurer vinia mdr mdr

DIS-moi, pti bijou stp, chez toi à CASA vous prenez le nom du père ou de la mère? vous suivez le père ou la mère?
ben vu que je ne sui pa vraiment de casa je n en sais trop rien

toi même tu sais que c cosmopolite dc les juifs même s ils suivent la religion de la mère ils portent le nom du père et les marocains ben pareil ils portent le nom du père

sinon y en a ceux qui n ont pas eu cette chance, une agression, un viol, un mariage qui tourne au vinaigre..et hop un enfant qui n a rien demandé à la vie et qui se retrouve dans le désaroi le plu total à peine né et s il est chanceux et sans contraintes administratives ben il prendra le nom de la mère et encore s il fini pa dans une poubelle ou dans un orphelinat, et cela c le cas de tout le maroc pas que casa ou les villes que tu cites souvent..com on di lmoumen moussab et li ta3jeb tebla

alor cessons de parler des autres et focalises toi sur ta réussite inchallah que t arrives et que tu sois à l abri de tout je te le souhaite parce que dans ce bas monde la seule réussite à laquelle que tu devrais aspirer au lieu de faire pleurer vinia serait d aider même ton pire ennemi
Vieux 14/05/2008, 15h27

Citation:
ben vu que je ne sui pa vraiment de casa je n en sais trop rien

toi même tu sais que c cosmopolite dc les juifs même s ils suivent la religion de la mère ils portent le nom du père et les marocains ben pareil ils portent le nom du père

sinon y en a ceux qui n ont pas eu cette chance, une agression, un viol, un mariage qui tourne au vinaigre..et hop un enfant qui n a rien demandé à la vie et qui se retrouve dans le désaroi le plu total à peine né et s il est chanceux et sans contraintes administratives ben il prendra le nom de la mère et encore s il fini pa dans une poubelle ou dans un orphelinat, et cela c le cas de tout le maroc pas que casa ou les villes que tu cites souvent..com on di lmoumen moussab et li ta3jeb tebla

alor cessons de parler des autres et focalises toi sur ta réussite inchallah que t arrives et que tu sois à l abri de tout je te le souhaite parce que dans ce bas monde la seule réussite à laquelle que tu devrais aspirer au lieu de faire pleurer vinia serait d aider même ton pire ennemi

je comprends mais bon tu restes neutre c bien t'as raison, quant à moi, j'en déduis que c'est trés grave de suivre la mère quand on est musulman!!!

Bref, chez nous on suit le père, on est musulman.

ET DE PLUS, on est du un forum AMAZIGH ET LES AMAZIGHS ils sont jusqu'en Egypte (SIWA) et comme je le suis je peux me permettre de débattre, QUE JE SOIS KABYLE,TOUAREG,MOZABITE,SIWI,C HENOUI,CHAOUI................. .
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h33
pending

Citation:
je comprends mais bon tu restes neutre c bien t'as raison, quant à moi, j'en déduis que c'est trés grave de suivre la mère quand on est musulman!!!

Bref, chez nous on suit le père, on est musulman.

ET DE PLUS, on est du un forum AMAZIGH ET LES AMAZIGHS ils sont jusqu'en Egypte (SIWA) et comme je le suis je peux me permettre de débattre, QUE JE SOIS KABYLE,TOUAREG,MOZABITE,SIWI,C HENOUI,CHAOUI................. .
ben chez vous ?!!

on est tous pareils aux yeux d Allah

tu me di que je sui neutre, oui j essaie de l etre ce qui n est pas tjs évident

l islam n est il pa en soit une religion de juste milieu? si ça l est dc à partir de là je pense que le débat ss neutralité et avec une partie prise n a pa lieu d etre ( je te di cela et je ne le fai pas forcément surtout sur des sujets qui me tiennent à coeur, mais je fais au moins l effort de pas blesser les autres ceux qui n'ont pas forcément la même conception que la mienne et les respecter)

on est tous dans un forum marocain sous catégorie amazigh du forum
Vieux 14/05/2008, 17h51
Vouloir c'est pouvoir

Par défaut Re : Des milliers de touristes pédophiles...

Maroc:Prostitution,pedophilie et tourisme sexuel

Dernière modification par tou3lib ; 14/05/2008 à 18h15.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 21h11

Citation:
Encore une de tes transes qui met à nu la mentalité de certains de nos voisins algérien, Cesse tes pitreries et occupe toi plutôt des nombreux problème qui rongent ton pays jusqu'à la moelle.

Fraternellement
il a le droit de participer a ce sujet il est aussi bien concerner que n'importe qui!!!
pourquoi tu ne dit pas aux bladinautes qui n'ont aucune origine rifaine de ne pas intervenir dans ce sujet , ce n'est pas parceque sa mère est d'origine Kabyle donc algerienne qu'il n'aurai pas le droit d'intervenir!!!
c'est un forum amazigh, la kabylie est amazigh
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 21h14

Citation:
Bonne idée, non ?
Les Rifains seraient très content d'avoir aussi des milliers de Touristes ( Francais, Anglais ect ) ...

le dévelopement de la région quoi
oui mais notre region a malheureusement mauvaise reputation!!

un jours mon prof de math ma di kil paratai en vacance o maroc et il ma demander dou je venai donc je lui é di et il ma repondu kon lui avai deconseillé dy allé car il riskerai des probleme car ya tro de trafik de drogue et c pas le seul a m'avoir fai la reflexion a chak foi ke je di dou je vien
Réponse avec citation
Réponse

Tags
rif tourisme éco

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages