|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je le dit c'est que c'est vrai. Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Salem, LA LOI DU TALION, entre nous, si tu veux réussir faut faire comme les yehoudims , LA LOI DU TALION! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| OUi bien-sûr , réussir à faire pleurer vinia mdr mdr DIS-moi, pti bijou stp, chez toi à CASA vous prenez le nom du père ou de la mère? vous suivez le père ou la mère? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi même tu sais que c cosmopolite dc les juifs même s ils suivent la religion de la mère ils portent le nom du père et les marocains ben pareil ils portent le nom du père sinon y en a ceux qui n ont pas eu cette chance, une agression, un viol, un mariage qui tourne au vinaigre..et hop un enfant qui n a rien demandé à la vie et qui se retrouve dans le désaroi le plu total à peine né et s il est chanceux et sans contraintes administratives ben il prendra le nom de la mère et encore s il fini pa dans une poubelle ou dans un orphelinat, et cela c le cas de tout le maroc pas que casa ou les villes que tu cites souvent..com on di lmoumen moussab et li ta3jeb tebla alor cessons de parler des autres et focalises toi sur ta réussite inchallah que t arrives et que tu sois à l abri de tout je te le souhaite parce que dans ce bas monde la seule réussite à laquelle que tu devrais aspirer au lieu de faire pleurer vinia serait d aider même ton pire ennemi ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
je comprends mais bon tu restes neutre c bien t'as raison, quant à moi, j'en déduis que c'est trés grave de suivre la mère quand on est musulman!!! Bref, chez nous on suit le père, on est musulman. ET DE PLUS, on est du un forum AMAZIGH ET LES AMAZIGHS ils sont jusqu'en Egypte (SIWA) et comme je le suis je peux me permettre de débattre, QUE JE SOIS KABYLE,TOUAREG,MOZABITE,SIWI,C HENOUI,CHAOUI................. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est tous pareils aux yeux d Allah tu me di que je sui neutre, oui j essaie de l etre ce qui n est pas tjs évident l islam n est il pa en soit une religion de juste milieu? si ça l est dc à partir de là je pense que le débat ss neutralité et avec une partie prise n a pa lieu d etre ( je te di cela et je ne le fai pas forcément surtout sur des sujets qui me tiennent à coeur, mais je fais au moins l effort de pas blesser les autres ceux qui n'ont pas forcément la même conception que la mienne et les respecter)on est tous dans un forum marocain sous catégorie amazigh du forum ![]()
|
| ||||
| ||||
| Maroc:Prostitution,pedophilie et tourisme sexuel Dernière modification par tou3lib ; 14/05/2008 à 18h15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tu ne dit pas aux bladinautes qui n'ont aucune origine rifaine de ne pas intervenir dans ce sujet , ce n'est pas parceque sa mère est d'origine Kabyle donc algerienne qu'il n'aurai pas le droit d'intervenir!!! c'est un forum amazigh, la kabylie est amazigh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un jours mon prof de math ma di kil paratai en vacance o maroc et il ma demander dou je venai donc je lui é di et il ma repondu kon lui avai deconseillé dy allé car il riskerai des probleme car ya tro de trafik de drogue et c pas le seul a m'avoir fai la reflexion a chak foi ke je di dou je vien |
![]() |
| Tags |
| rif tourisme éco |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Algérie veut recevoir 20 millions de touristes en 2025 | oushun | Actualités marocaines | 0 | 11/02/2008 08h43 |
| Comment le Maroc rate des milliers de touristes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/08/2007 00h40 |
| Touristes français: pourquoi ils sont détestés | aladin60 | Voyages - Bons plans | 61 | 06/08/2007 09h04 |
| "Les touristes appelés à la vigilance " | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 08/07/2007 12h07 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |