| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis d'accord sur un tourisme vert compte tenu du caractère magnifique de la région, mais les traficants ne le laisseront jamais ! |
|
| ||||
| ||||
| tracasse les traficants y trouveront aussi leur compte lolllll |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol un tourisme style les vrais personnes les ecolos les randonneurs ceux qui ont le gout de la vie partager la vie locale ( la vrai avec l'habitant) pas celle de la plage "nudiste" et autre et du non respect car beaucoupe de "touriste" souvent des personnes tres cultiver et intelligente connaissent bien la culture berbere et se depaysent sans abuser d'un lieu et ne tente pas de le deposseder et d'en retirer profit financier... |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas les meme touristes des plages, là c'est plutôt des gens qui aiment marcher toutes leur journée dans des montagnes et ensuite dormir sous un arbre ou une grotte. Des amoureux de la nature. |
|
| ||||
| ||||
| Pour ton infos certe y a des montagnes de belle rendonnées, de l'alpinisme, de belle grotes pour les speleologues y a des sources et de super lieux a visiter et y a aussi la mer pour s'y begner ( d'ailleurs bcp d'espagnols et d'hollandais peuplent les plages y ont l'air d'apprecier les lieux pas trop commerciaux) , y pecher etccc ca ne se limite pas a ta descriprion mais y a une foule de chose à y faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Tout les beau lieux gagne à être connu. Malheureusement l'humain ne respecte pas beaucoup la terre et ses richesses |
|
| ||||
| ||||
| Les Amazighen aiment leur terre et sont tres fiere de ce que la nature à de beau à nous offrir et donc ils en ont un tres grand respect |
|
| |||
| |||
| si je vois un toursite dans ma montagne, je lui lache mon chien dessus.... ......nan plus serieusement.....tout comme le club med à al hoceima a echoué...le tourisme est voué à l echec chez nous....et ce n est pas plus mal..... |
![]() |
| Tags |
| rif tourisme éco |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Algérie veut recevoir 20 millions de touristes en 2025 | oushun | Actualités marocaines | 0 | 11/02/2008 08h43 |
| Comment le Maroc rate des milliers de touristes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/08/2007 00h40 |
| Touristes français: pourquoi ils sont détestés | aladin60 | Voyages - Bons plans | 61 | 06/08/2007 09h04 |
| "Les touristes appelés à la vigilance " | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 08/07/2007 12h07 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |